Arôme Marcomir 10 mL - 814

Arôme Marcomir : Un concentré classic brun plein de saveurs, il vous étonnera par son originalité et sa puissance.
La gamme 814 est fabriquée en France et est conditionnée en flacon de 10 mL avec bouchon sécurité enfant.
Ce produit doit être dilué dans une base PG et/ou VG avant utilisation.

814-e-liquide-logo.jpg

LIRE LA SUITE  ►

Saveur tabac Pays d'origine France Contenance 10 ml Bouchon compte goutte Pour fabriquer ses liquides
CE PRODUIT VOUS FAIT GAGNER 0,33 €
SERVICE CLIENT
02 51 77 17 31
(GRATUIT)
LIVRAISON OFFERTE
DÈS 29.90€ D'ACHAT

3.2 / 5 - 5 avis

prix : 6,50 €

il vous reste environ
il vous reste environ
Pour être livré LUNDI*
livraison 48/72h
Pour être livré SAMEDI
En savoir plus

Concentré DIY Marcomir par 814

Arôme Marcomir : Un concentré classic brun plein de saveurs, il vous étonnera par son originalité et sa puissance.

• Recommandations du fabricant :

• 20% d'arôme concentré dans votre préparation DIY
    • Temps de maturation entre 3 à 7 jours minimum
  • Caractéristiques :

• Fabricant : 814
    • Pays de fabrication : France
    • Conditionnement : flacon en plastique de 10 mL avec sécurité enfant. Etiquetage en français.
    • Composition :
      • Arômes alimentaires
      • Propylène glycol
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 5
  • Note moyenne : 3.2 /5
  • H. Jacky
  •  le 11/09/2017
  • 3/5
dans une base 50/50 il ne fait pas le rendu d'une cigarette brune type gauloise ou gitane mais pas désagréable du tout
  • B. Jean-luc
  •  le 11/09/2017
  • 1/5
Je m'attendais à une découverte, je me retrouve avec un arôme chinois que je connaissais déjà sous d'autres noms/marques (THJ, vaping zone, juice factory etc...) alors déçu qu'un fabricant français fasse juste de la dilution de concentré chinois derrière un marketting trompeur....De plus je n'aime pas cet arôme, pas assez tabac, genre chocolat miel chimiques, trop rond et vite écoeurant pour moi... Rien de commun avec la goldo... Arf je n'aime pas laisser des avis négatifs mais bon....
  • K. Francois
  •  le 22/08/2017
  • 3/5
mouai
  • D. Luc
  •  le 21/07/2017
  • 5/5
très bon
  • M. Claude
  •  le 17/03/2017
  • 4/5
Pas encore testé
Produits associés
  • 12,90 €

Arôme concentré classic doux pour vos liquides maison 

12,90 €

Arôme Werstern Smooth V2 : Un excellent concentré classic blond doux qui plaira au cowboy qui sommeille en vous ! La gamme Vampire Vape est fabriquée au Royaume-Uni et est conditionnée en flacon de 30 mL avec bouchon sécurité enfant et compte-gouttes. Ce produit doit être dilué dans une base PG et/ou VG avant utilisation.

Disponible