Les Tops de la cigarette électronique en 2018

En cette année 2018, les fabricants de matériel de cigarette électronique et de e-liquides ont fait très fort. Entre les pods et les mods électroniques les plus puissants, les nouveaux arômes pour le DIY et les marques de e-liquides qui ont crevé l’écran, voilà notre petit récap’ de ce qui s’est fait de mieux cette année dans le monde de la vape. Un petit tour subjectif, tiré des enseignement acquis par notre équipe cette année grâce à nos nombreux clients, leurs retours et avis laissés sur chaque produit au fil de l’année 2018.

Tops de la cigarette électronique en 2018

Top 3 des matériels pour débuter : les pods ont le vent dans le dos !

Dans la catégorie du matériel ultra-portable, nous vous présenterons trois véritables réussites de l’année, les pods des fabricants Lips, Joyetech ou Aspire.

Koddo Pod Nano de Lips

Le Koddo Pod de Lips, c’est une version extra-plate de la vape, discrète et parfaitement designée. Une vape qui tient dans la poche, efficace et qui propose une batterie légère de 350 mAh. Ce sont autant d’arguments qui en font un Top de l’année.

Kit exceed Edge de Joyetech

Maniable et esthétique, décliné en pas moins de 6 couleurs et proposant une batterie de 650 mAh, le Kit Exceed Edge est ultra-simple d’utilisation et il a tout pour plaire. Ce kit est une porte d’entrée de choix pour les débutants ou les vapoteurs occasionnels.

pod minifit par Justfog

Le kit Minifit de JustFog : le plus petit de tous les pods, de la taille d’une clé USB ! Une véritable révolution en terme de taille pour celles et ceux qui veulent à tout prix vapoter léger (370 mAh). D’ailleurs, même le prix est léger, à l’image de cette vapoteuse de poche.

Top 3 des kits e-cigarette : les meilleurs setups de l'année

Côté box électronique et clearomiseurs traditionnels, les fabricants du monde entier n’ont pas chômé. Vaporesso, Joyetech et Innokin sont bel et bien au rendez-vous.

Kit CoolFire Mini par Innokin

Le kit CoolFire Mini a fait des ravages cette année dans le monde de la cigarette électronique. La batterie à accu intégré de 1300 mAh se marie parfaitement avec le clearomiseur Zenith, véritable best-seller. Une vape pratique, un format ultra compact des plus agréables, cette e-cigarette a tous les atouts pour plaire à la fois aux débutants et aux vapers plus expérimentés.

Pack iStick 40w Nautilus Mini

Indétrônable depuis sa sortie, la box iStick 40W n’en finit plus de faire des émules. Les vapoteurs l’apprécient pour différentes raisons : elle est simple d’utilisation et son design épuré plaît à tous. Accompagnée par le clearomiseur Nautilus Mini dans sa version kit, elle fera un parfait compagnon pour les aficionados du tirage MTL.

Kit Luxe 220W Vaporesso

Arrivé en fin d’année sur notre site, le kit Luxe 220W de Vaporesso a immédiatement trouvé son public. Il faut dire qu’avec son style moderne, son clearomiseur SKRR au réservoir de 8 mL en format bulbe et sa puissance déployée, il a tout pour plaire aux vapoteurs réguliers qui aiment la puissance.

Top 3 des e-liquides en 2018 : les e-liquides cultes ont toujours la côte

Pour les e-liquides, c’est aussi un peu l’année de la révolution. E-liquides aux sels de nicotine, nouvelles marques du monde entier (et donc nouveaux arômes et recettes gourmandes, fruitées, classics ou mentholées), il y a eu du neuf à tous les étages. Néanmoins, les valeurs sûres de la vape restent en pôle position dans le cœur des vapoteurs (les FR4, FRW et FRM d’Alfaliquid ou encore le Heisenberg de Vampire Vape). Toutefois, nous avons choisi de vous partager 3 nouvelles gammes et leurs meilleurs jus, entrés cette année dans notre collection et qui ont déjà connu de beaux succès.

e-liquide le dessert de mamie

Dans la catégorie des e-liquides gourmands, un premier gagnant : le Dessert de Mamie façon Petit Nuage. La recette de ce eliquide est désormais culte : une crème brûlée à la vanille et au caramel, comme à la maison. Les vapoteurs qui l’ont essayé en ont fait leur all day !

e-liquide Panzie de Swag Juice au format Mix n Vape

Premier de cordée dans la catégorie des e-liquides fruités, voici le Panzie de Swag Juice. Des cranberries et des fruits rouges, c’est tout le secret de ce juice bien sucré qui a déjà conquis la planète vape. Si vous êtes amateur de jus fruités, vous allez l’adorer.

e-liquide Sweet fusion par Dinner Lady

Notre troisième Top e-liquide 2018 est aussi un jus fruité. Créé par la marque anglaise Dinner Lady et installé au sein de la collection Tuck Shop du fabricant, ce e-liquide Sweet Fusion aux arômes de bonbons gélatineux connaît un succès fou. Les amateurs de sucré seront ravis de cette explosion de parfums ultra-fruités.

Top 3 du DIY en 2018 : arômes et packs à l'honneur

Dans la catégorie du DIY (Do It Yourself), les valeurs sûres sont toujours là et accompagnent autant les vapoteurs qui s’initient à la vape que les habitués du e-liquide homemade.

Pack Easy to DIY

Nos packs Easy to DIY permettent de créer très simplement son e-liquide. Une seule chose à faire : mélanger tout le contenu du pack pour obtenir 230 mL de e-liquide à moindre prix. Voilà de quoi faire de belles économies en vapotant sa recette DIY préférée ! Retrouvez de véritables arômes best-sellers dans notre catégorie packs Easy to DIY.

Pack DIY 50/50 Revolute

Pour créer son DIY pour la première ou la dixième fois, le Pack DIY 50/50 100 mL de Revolute est une bénédiction. Il est complet et c’est pour cette raison que nos clients l’adorent et en redemandent. C’est notre meilleure vente de l’année dans la section DIY, qu’on se le dise. Un arôme, un flacon PET gradué et c’est parti pour le DIY.

Arôme concentré Bathilde 814

Pour faire du DIY, il faut bien sûr un arôme. Difficile de faire un choix parmi toutes les créations arrivées cette année, on vous propose donc un top des best-sellers toutes catégories confondues dans lequel on retrouvera des indétrônables. Pour les concentrés fruités, on retrouve le célèbre Bathilde de 814 ou le Red Astaire de T-Juice, pour les gourmands le magnifique Goose Juice de Quack’s Juice Factory, pour le mentholé, l’arrivée du SubZero de Halo en concentré en a ravi plus d’un.

Top 3 des accessoires : tout pour profiter pleinement de la vape

Les accessoires de l’année font aussi partie des meilleures ventes de 2018 chez E-Fumeur. Faire du DIY, transporter sa vape, charger ses accus, il faut de tout pour faire un monde… de nuages.

Chargeur Xtar MC2

L’énergie, c’est la vie. Enfin, pour vaper c’est surtout essentiel. Pas de batterie ou d’accus ? Pas de vape. C’est pour cette raison que nos clients ont fait le choix du chargeur Xtar MC2, capable de charger deux piles en même temps. On apprécie son petit format bien pratique.

Flacon PET gradué

Les amateurs de DIY ne peuvent plus s’en passer : le flacon PET gradué est un incontournable. Disponible en plusieurs tailles, il s’adapte aux souhaits de chacun et permet d’effectuer facilement différents dosages d’arômes et de base DIY.

KBag de Coil Master

Pour voyager léger et transporter votre matériel de vapotage, rien ne vaut un bon sac de transport. Le KBag de Coil Master est parfait pour ça, grâce à ses élastiques tissés qui s’adapteront à tous vos équipements : box, clearo, flacons et accus…

Le coin des experts : le Top 3 du matos pour les pros du nuage

La mode du BF n’est pas passée, les reconstructibles ont de belles heures devant eux et nos clients nous le font remarquer en se tournant de plus en plus vers ce type d’équipement puissant et économe en consommables !

Box Aegis Mini de Geekvape

La dernière arrivée de la série des Aegis, j’ai nommé la box Aegis Mini est déjà culte. On aime son format ultra compact et son design travaillé, le tout est résistant aux chocs, à l’eau ou à la poussière. La marque GeekVape fait un sans faute en proposant un concentré de technologie à l’ergonomie parfaite.

Atomiseur Zeus dual RTA

Conçu par GeekVape, l’atomiseur Zeus Dual RTA est une petite bombe d’innovation. Sa grande capacité, son système 3D airflow, un plateau acceptant les montages en single ou dual coil, il a tout pour plaire aux pros du reconstructible.

Profile RDA Wotofo

Le dripper Profile RDA de Wotofo a fait des étincelles au moment de sa sortie. Compatible BF, il est vite devenu une référence pour les vapers qui souhaitent alterner entre des coils classiques et des résistances en mesh. Son point fort : de gros nuages et une excellente restitution des saveurs.