Nouveauté DIY : Les petits monstres venus du pays des Beatles

Bandeau des nouveautés e-liquide

Propulsés sur le marché de la vape française par nos voisins nantais de Cloud Vapor, la gamme d’arômes concentrés DIY Monster se renforce de nouvelles notes fruitées et de nouveaux arômes aux noms inspirés par les bords de la Tamise. Timing parfait à l’aube du printemps ! Après vous avoir proposé cinq recettes déjà cultes (Redster, Greenster, Yellowster, Bluester et Orangester), place maintenant à l’arrivée de trois nouvelles pépites dénommées Lemonster, Pinkster et Purplester ! On vous dit tout de ces codes couleurs ci-dessous !

bandeau gamme DIY Monster

Arômes DIY Monster : une référence dans la catégorie du DIY fruité

Les petits monstres du Pays des Beatles se multiplient ! La gamme d’arômes DIY Monster, tournée vers une vape fruitée et sucrée, dévoile donc de nouvelles recettes avec l’arrivée de Pinkster, Lemonster et Purplester. Trois nouveaux concentrés qui n’attendent plus qu’une chose : un bon mélange et le steep nécessaire pour profiter ensuite de saveurs vapologiques vraiment réussies.

Pour qui ?

Promue par Cloud Vapor, la célèbre entreprise nantaise fabrique et distribue de beaux noms de la vape mondiale. Cette gamme DIY Monster est déjà une réussite pour les amateurs de e-liquide fruité maison. Les arômes déjà présents et les nouveaux venus dans la collection surfent sur la même ligne : une vape fruitée, des notes subtiles de crème, de bonbon ou de bubble-gum. On passe les jus en détails maintenant ?

arôme e-liquide Pinkster par DIY Monster

Pinkster : Ni Oscar, ni Grammy awards, ni César pour cet arôme Pinkster mais une véritable Paille d’or pour couronner cette recette de framboise et gaufrette généreuse.

arôme DIY Monster Purplester par Cloud Vapor

Purplester : Attention, tempête de fruits en prévision dans votre clearomiseur avec cette recette fruitée signée Cloud Vapor.  Fraise, pastèque et mûre, un trio gagnant.

arôme DIY Lemonster par DIY Monster

Lemonster : DIY Monster revisite la tarte au citron meringué. Un classique revu et corrigé à la sauce Cloud Vapor, à mi-chemin entre gourmand et fruité. Un all day en devenir.

arôme yellowster de DIY Monster

Yellowster : Si vous voulez crier « J’veux du soleil » en ce moment, c’est le remède idéal : fraise, pastèque, fruits de la passion… le tout mixé dans un smoothie prêt à steeper.

arôme concentré Greenster par DIY Monster

Greenster : La pépite originale de la collection avec un mix de saveurs soigneusement travaillées : l’orange sanguine et les bonbons acidulés dominent l’ensemble mais on ne peut pas rester indifférent face à la note subtile du cactus. Un must-try.

arôme e-liquide Bluester par DIY Monster

Bluester : Un chewing-gum frais, à la menthe et à la myrtille, un excellent jus à steeper, pour les amateurs de vape mentholée, givrée et fruitée.

arôme Redster par DIY Monster

Redster : Un savoureux cocktail de fruits rouges pour une vape très agréable. Le dosage sucre-acidité de fruits tels que le cassis ou la grenade est parfaitement exécuté, l’équilibre est réussi.

Arôme DIY Orangester

Orangester : Le souvenir d’un dessert en soirée, en été. Une sublime crème fouettée pour l’onctuosité, une touche de fraîcheur sucrée avec une pêche jaune bien juteuse… validé !

Les arômes DIY Monster : On en pense quoi ?

Si les flacons de DIY Monster montrent les crocs, c’est juste pour signifier que leurs recettes sont à croquer. La note aromatique de la gamme est essentiellement fruitée, nous pensons que les amateurs du genre trouveront sans aucun doute un (ou plusieurs) all day dans cette collection.

Fidèles à leur réputation de juice makers à la nantaise, Cloud Vapor a encore réussi son pari en complétant sa gamme DIY Monster ! On applaudit nos voisins bien fort !

Bons nuages à vous !

Tony

Pictogramme On en pense quoi de ce e-liquide chez E-Fumeur ?
Bandeau DIY Monster bas de page