Nouveauté : e-liquide Classic Kentucky et Classic Cavendish d’Alfaliquid

Bandeau des nouveautés e-liquide

Le classic a encore de beaux jours devant lui, ce n’est pas nous qui le disons (bien qu’on en soit convaincus) mais c’est la marque française Alfaliquid qui l’affirme haut et fort.

Comment ? Tout simplement en constatant dans nos rayons les arrivées remarquées de Classic Kentucky et Classic Cavendish, deux e-liquides orientés vers une vape authentique : tabac brun, caractère et classic blond vanillé.

logo aflaliquid

E-liquide Alfaliquid Original : une gamme de Classics ultra-complète

Lorsque la marque française Alfaliquid a sorti sa première série « Original », la vape n’en était encore qu’à ses débuts. Aujourd’hui, les e-liquides Alfaliquid sont devenus une référence pour toutes et tous. Quoi de plus logique alors que de voir la gamme s’élargir encore de nouvelles recettes… Classic Cavendish et Classic Kentucky en sont la preuve vivante puisque ces deux créations viennent de rejoindre la collection de e-liquides Alfaliquid Original en vente chez E-Fumeur.

Pour qui ?

Clairement, avec un dosage PG/VG à forte connotation PG (76/24), ce type de e-liquide est particulièrement destiné à du matériel avec une puissance relativement faible ou pour les utilisateurs habitués à cette gamme.

e-liquide Classic Kentucky

Classic Kentucky : Un classic brun, charnu avec du caractère. Une recette robuste et intense pour les amateurs de saveurs classics cumulant puissance et arômes travaillés.

e-liquide Classic Cavendish

Classic Cavendish : L’équilibre parfait entre classics blonds et bruns… Un mariage réussi, ponctué par un jeté de notes de vanille.

Les e-liquides Alfaliquid Original : ce qu’on en pense

Que vous soyez débutant, que vous quittiez la cigarette classique pour découvrir la vape ou que vous soyez un habitué de la paire mod-clearo, tant que vous aimez les saveurs dites « classics » vous ne serez pas déçu.

Le dosage orienté PG (76/24) produira peu de vapeur mais le rendu des saveurs sera excellent. Ces nouveaux e-liquides Cavendish et Kentucky entrent dans la même case que tous les e-liquides de la marque française : la case des liquides cultes ou du moins plébiscités par les vapoteurs et vapoteuses de Navarre.

Pictogramme On en pense quoi de ce e-liquide chez E-Fumeur ?