NOUVEAUTÉ : Five Cocktails, deux premières recettes livrées par VapeFlam

Bandeau Nouveauté E-liquide V2

La nouvelle collection des créateurs de e-liquides de la marque VapeFlam sait se faire désirer. Elle livre ses atouts un par un, couleur après couleur. Après avoir conquis les clearomiseurs des jurés du VapeExpo de Paris en 2018 avec son Hi 3 (Médaille d’argent catégorie Gourmand), place maintenant à une série de cinq recettes originales dont les deux premières viennent de rejoindre les rangs d’E-Fumeur : Fruits Bleus et Fruits Rouges. Mystérieux n’est-ce pas ?

bandeau vapeflam five cocktails

VapeFlam : une histoire de cocktails sans modération

C’est l’été, les plages sont pleines et les terrasses des cafés sont rythmées par le bruit des touristes et des glaçons qui s’entrechoquent dans tous les verres, qu’ils trinquent ou qu’ils se vident, pour cause de forte chaleur ou de forte soif. Les Five Cocktails de VapeFlam, c’est un peu l’apéro sans l’alcool. La fête n’en reste pas moins folle comme tout le monde le sait. En dévoilant deux premières recettes : Bleu et Rouge donc, on voit tout de suite la couleur. Oui, on se permet.

Les e-liquides The Five Cocktails, c’est pour qui ?

Vu le caractère fruité de la chose, ou plutôt, des choses, c’est bien sûr les amateurs de fruités qui vont se ruer dessus. Quoique, les amateurs de e-liquide au goût de tabac comme les amateurs de gourmands, peuvent encore changer de fusil pour les vacances et la canicule, personne ne leur en voudra. Côté composition, nous avons donc Fruits Bleus : un savoureux mélange de myrtilles et de raisins bleus. Le tout est ponctué d’une subtile note de pitaya (fruit du dragon pour les intimes). Pour Fruits Rouges, ce sera pastèque, fraise, raisins blancs et pêche pour une inspiration vitaminée qui fait saliver les amateurs de salade de fruits nuageuse.

e-liquide Fruits Bleus Five Cocktails par VapeFlam

Fruits Bleus : Les fruits bleus associés font merveille : une pointe d’acidité mais pas trop, juste ce qu’il faut pour une vapeur ultra agréable. L’association des fruits est vraiment équilibrée et appréciable pour les amateurs du genre.

e-liquide Melon Twist

Hi 3 (Médaille Argent VapeExpo 2018 Paris) : Le fruité ne vous tente vraiment pas ? Alors découvrez si vous ne connaissez pas déjà, le Hi 3, un cocktail gourmand de miel, de céréales et de banane. La banane est un fruit ? Bon… il n’en reste pas moins médaillé d’argent dans la catégorie des e-liquides Gourmands au Vape Expo Paris 2018.

e-liquide Fruits Rouges Vape Flam

Fruits Rouges : Une dose de rouge bien prononcé, c’est l’idée de cette salade de fruits, pastèque, fraise, pêche et raisin blanc. Aussi délicieuse à vaper qu’à cuisiner en vrai sans aucun doute. A tester… Si vous le faites, envoyez-nous une photo sur notre page Facebook, mais surtout, gardez-nous une part.

Les e-liquides Vape Flam, on en pense quoi ?

On aime bien l’esprit Vape Flam, c’est un peu tout feu tout flamme pour faire le jeu de mot facile. Surtout, l’histoire de famille derrière cette petite entreprise de Charentes-Maritimes est sympa et il faut bien le dire, leurs e-liquides sont délicieux. Les gourmands sont déjà conquis par la gamme Hi ou Yu mais c’est pour l’instant sur le terrain du fruité que nous emmène l’équipe de Vape Flam avec les e-liquides Fruits Bleus et Fruits Rouges… Dites-nous ce que vous en pensez en laissant un commentaire sur le post Facebook concernant cet article. 🙂

Bons nuages à vous !

Tony

Pictogramme On en pense quoi de ce e-liquide chez E-Fumeur ?