NOUVEAUTÉ : Le Red Astaire déconstruit pour les Diyers en herbe

Nouveauté e-liquide : bandeau

Un Best-Seller qui innove, c’est possible. T-Juice et son célèbre e-liquide Red Astaire, bien connu au format e-liquide ou en arôme pour le DIY, a de la suite dans les idées. L’entre-deux, c’est l’idée du Red Astaire (De)constructed. Le principe est simple : les trois arômes qui composent la recette du Red Astaire sont dans un pack. A vous d’imaginer la suite : une menthe rouge, une dose d’anis puissant, un Red Astaire maison avec des ingrédients supplémentaires ? Tout est possible. J’y ajouterai une note de citron vert personnellement. Et vous ? Dites-le nous sur notre publication Facebook sur ce sujet. 😉

Red astaire deconstructed E-fumeur

T-Juice : le Red Astaire surprend encore... et initie au DIY avec un côté fun !

Quand ils ont débarqué avec leur e-liquide Red Astaire, les créateurs d’arômes anglais de TJuice ont littéralement conquis la planète vape. Primos ou vapoteurs confirmés, nous sommes nombreux à avoir goûté et même adopté cette recette surprenante. C’est vrai que sur le papier, pour un ancien fumeur, la combinaison entre l’anis, les fruits rouges et la menthe a de quoi surprendre. Et finalement… la magie opère. Le Red Astaire (De)constructed, c’est l’étape idéale pour se tourner vers le DIY en s’amusant avec une recette phare à détourner sans modération.

Le Red Astaire (De)Constructed, c’est pour qui ?

Vu la portée mondiale de la recette originale, nombreux sont les vapoteuses et vapoteurs, amateurs de vape fruitée-mentholée, qui vont apprécier l’idée. En mélangeant les 3 arômes selon différentes combinaisons et recettes proposées par TJuice, vous créez un e-liquide façon Red Astaire remixé… En jouant les apprentis DIYers, vous pouvez même inventer une recette, la vôtre, qui vous donnera envie de vous lancer à corps perdu dans le DIY sur-mesure. Il en a fallu moins que ça pour faire naître certaines passions pour la création d’arômes.

recettes Red Astaire Deconstructed

Les e-liquides TJuice, on en pense quoi ?

Faut-il encore présenter la célèbre marque d’Outre-Manche ? Non, plus vraiment. Avec le Red Astaire, elle a percé, c’est aussi simple que ça. Chez E-Fumeur, TJuice est une valeur sûre, un incontournable que l’on conseille autant en boutique qu’au téléphone. Il convient aussi bien aux vapoteurs primos ou aux confirmés qui veulent oublier les saveurs de e-liquides classics ou du tabac traditionnel. Souvent, quand on parle fruité et mentholé, un nom revient, parfois directement par l’intermédiaire de notre client, déjà sensible au petit nom de Red Astaire. C’est un fait, c’est une valeur sûre, appréciée par la communauté et qui a su trouver son public en proposant e-liquides et arômes concentrés pour satisfaire tous les types de vape et de budgets !

Avec le Red Astaire (De)constructed, on touche au but du projet avec un parfait outil d’initiation au DIY et à son plaisir essentiel : jouer à la cuisine aromatique, soyons honnêtes.

Bons nuages à vous !

Tony

Pictogramme On en pense quoi de ce e-liquide chez E-Fumeur ?