NOUVEAUTÉ : les sels de nicotine à la sauce ioNic

Bandeau des nouveautés e-liquide

Les parents de Furiosa, Eggz et Vaporigins, les bien nommés Vape47, remettent le couvert, avec des sels de nicotine, avec la nouvelle gamme de e-liquides ioNic. La marque, réputée depuis la sortie de ses tous premiers flacons, ouvre désormais les portes de la vape MTL aux sels de nicotine avec les plus grands noms de sa collection. On épluche un peu tout ça ?

Bandeau ioNic par Vape47

E-liquide ioNic par Furiosa : une liste de recettes cultes adaptées pour les sels de nicotine

Après le succès de ses gammes d’eliquides Furiosa, Vaporigins ou Eggz, toutes tournées vers un dosage de VG plus conséquent (10/90 ou 20/80 selon les collections), Vape 47 entre donc de plein pied dans la catégorie de la vape MTL, des dosages supérieurs en PG et des sels de nicotine. L’entrée est fracassante avec pas moins de douze saveurs à découvrir ou redécouvrir.

Pour qui ?

La présence de sels de nicotine invite inexorablement les utilisateurs de cigarette électronique de type pod (Orion DNA, Pal 2 ou autres Exceed Edge) avec des résistances comprises entre 1.2 et 2 Ohm. Le tirage MTL est la cible des e-liquides aux sels de nicotine. Vous démarrez dans l’usage de ce type de e-liquides ? Lisez notre article de blog et profitez de nos conseils pour profiter pleinement des e-liquides ioNic.

e-liquide Aria aux sels de nicotine

Aria : Un e-liquide sans visage mais tellement riche en surprises avec ses baies bleues, son raisin, une pointe de menthol noir et un masque de sels de nicotine bien sûr.

e-liquide Big Blue aux sels de nicotine

Big Blue : La rencontre entre fruits rouges et menthe fraîche façon Vaporigins, une recette culte maintenant en sels de nicotine. Les amateurs sont déjà au courant…

e-liquide Doom aux sels de nicotine

Doom : L’un des monstres de la collection Eggz pose son empreinte avec force dans la catégorie sels de nicotine avec un fabuleux cocktail de fraise, citron fizz et groseille. Imparable en été.

e-liquide Epic Tropics

Epic Tropics : Quand c’est trop c’est… Seuls les plus anciens le savent. La limonade, les fruits exotiques et une grappe de cassis au shaker, avec une pincée de sels de nicotine. Tropico style.

e-liquide Fury Berry ioNic

Fury Berry : Attention bombe gustative gourmande. Prêts à prendre une belle tartine de confiture de fruits rouge… avec une caresse à la vanille ? Le programme est clair, furieusement délicieux.

e-liquide Green flash ioNic

Green Flash : Cactus, citron, menthe… vous voulez de la fraîcheur ? Vous allez être servis avec ce flash vert complètement givré. Une vraie bombe de saveurs idéales pour les beaux jours !

e-liquide ice beam ioNic

Ice Beam : Complètement culte pour les vapoteurs amateurs de saveurs fruitées ou légèrement mentholées, le célèbre Ice Beam revient donc avec sa pomme verte, son jus de raison léger et sa menthe verte. Cocktail de saison… de toute saison en fait.

e-liquide Ivy aux sels de nicotine

Ivy : De la fraîcheur et une belle pointe acidulée, c’est le cocktail inédit signé Ivy, la petite merveille de sorbet à la pomme verte, rhubarbe et cactus… Un autre must à déguster entre les repas, comme un trou normand quoi.

e-liquide lava drops aux sels de nicotine ioNic

Lava Drops : Les légendaires larmes de lave de la collection Furiosa, consacrée aux amateurs de VG, passent maintenant entre les mains des vapoteurs de sels de nicotine. Le cocktail jus de papaye, fruit du dragon et surtout son orange givrée vont faire des dégâts, c’est sûr…

e-liquide rainbow mania aux sels de nicotine

Rainbow mania : Prêt à voir la vape comme un arc en ciel de saveurs fruitées ? Les aromaticiens de Vape 47 ont mis leurs meilleurs saveurs de bonbons fruités et acidulés pour vous offrir une vape riche en couleurs. Du bonheur pour les papilles.

e-liquide skeedz ioNic

Skeedz : Les fabuleux petits bonbons exotiques et fruités… vous savez… ceux que vous avez en cadeau dans vos colis E-Fumeur ? Les voilà prêts à vaper avec des sels de nicotine. On arrête pas le progrès.

e-liquide Ultron sels de nicotine

Ultron : Envie de tester une recette vraiment originale ? La combinaison du pamplemousse frais et du cassis rose mérite sans aucun doute le détour pour qui cherche son nouveau all day fruité… Foncez, sans hésiter.

Les e-liquides ioNic : On en pense quoi ?

Passer des recettes cultes, tournées vers une vape dense et riche en VG à des e-liquides aux sels de nicotine composés à 60/40 (PG/VG), il fallait oser. Les amateurs de gros nuages n’utilisent pas du tout le même matériel que les habitués du MTL… Le résultat est pourtant bluffant, la retranscription des saveurs est parfaitement réussie.

Si vous avez un jour apprécié un e-liquide des gammes de Vape 47, vous trouverez à coup sûr une pépite dans cette collection aux sels de nicotine.

Bons nuages à vous !

Tony

Pictogramme On en pense quoi de ce e-liquide chez E-Fumeur ?
Vape 47