Nouveautés Pulp : du e-liquide parfumé à l’automne

Ils font une entrée remarquée dans les e-liquides du moment : peut-être la couleur, peut-être aussi parce que les parfums gourmands qu’ils évoquent sont de saison…

L’automne, les feuilles mortes, les nuances de marron, c’est l’esprit des e-liquides Dog Day, Want Some et You Dig. Ils font leur entrée sur E-Fumeur.fr, au coeur de la gamme Cult Line de Pulp. Petit tour d’effectif des nouveautés classic-gourmandes du moment, des juices pulpés comme il faut par le créateur français.

pulp cult line

Eliquide Dog Day : un charme authentique ponctué d'une note gourmande au biscuit vanillé

Quand on passe un après-midi de chien, en plein automne, grisâtre et terne, que le vent s’invite à l’affaire et vous glace le corps… Vous connaissez ? Le e-liquide Dog Day, c’est l’opposé. La rondeur et la douceur du biscuit à la vanille vient donner un confort et une chaleur unique au parfum d’ensemble, un classic blond parfaitement ajusté. Dosé en 50/50, ce e-liquide Dog Day est adapté à tous les matériels, du débutant au plus expert.

L’avis de l’équipe E-Fumeur :

On passe tous des après-midi qui méritent un peu de réconfort gourmand, non ?

Want Some : le e-liquide qui joue la carte de la surprise onctueuse

La marque Pulp a de la suite dans les idées. Sa cible avec le e-liquide Want Some : les amateurs de mystères et de récompenses gourmandes. Ce e-liquide propose une base calibrée : un classic blond gourmand. Si la marque joue sur la carte du mystère, c’est sur le twist apporté à cette création qu’elle rebondit. Un petit plus gourmand qui ne peut être révélé ici bien sûr.

Notre avis chez E-Fumeur :

Le jeu en vaut la chandelle, la surprise étant plutôt agréable pour qui aime les saveurs gourmandes en général.

You Dig : de la noisette ultra-généreuse

Les amateurs du genre vont se ruer à l’assaut de ce e-liquide You Dig de Pulp. La noisette en prend pour son grade avec cette création, agrémentée d’un parfum classic blond inévitable. Le cocktail est subtil mais puissant, de quoi inspirer bon nombre d’aficionados de la vape à la noisette dans leur quête d’un all day.

Notre avis chez E-Fumeur :

On retrouve bien la qualité aromatique des e-liquides de la marque Pulp. A tester pour les amateurs de noisette.