Test aromatique : Mangozaur, un dino savoureux

bandeau test e-liquide

Les dinosaures n’ont pas tous disparus, une petite poignée restent cachés dans la jungle Vapozaurs et concoctent en secret de délicieuses recettes de e-liquides. Les liquides Vapozaurs (Vape Rituals), une collection française privilégiant l’authenticité et la qualité, offrent des juices fruités excellents, on le savait déjà.  Le petit dernier de cette famille pop et colorée fera aujourd’hui l’objet de notre test aromatique, j’ai cité : le Mangozaur.

image mangozaur
Bandeau test aromatique

On teste le e-liquide Mangozaur de la gamme Vapozaurs :

La gamme Vapozaur ce sont donc des recettes gorgées de fruits et originales. On retrouve par exemple le Bubble T-Rex et son thé gourmand aux perles de tapioca ou encore le Pearodactyl et son mélange de poire, d’ananas et d’agrumes. Mais le e-liquide Mangozaur attire ma curiosité grâce à son association inédite de mangue, de pêche, de limette et de fraise. Une promesse alléchante sur le papier, à concrétiser par ce test aromatique.

Le bouchon ouvert, on sent une odeur de fruits frais, bien loin des odeurs synthétiques que l’on retrouve parfois. La pêche et la limette ressortent un peu plus, mais on a plus l’impression de se retrouver nez à nez avec une corbeille de fruits, tant l’ensemble à l’air équilibré.

Une escapade aux saveurs luxuriantes

À la première bouffée, on ressent un dédale de saveurs douces, sans vraiment en sentir une en particulier.

En y revenant, on se retrouve d’abord avec le goût léger et fondant de la mangue. Puis dans une rondeur quasi-parfaite, vient se mêler la pêche fraiche et juteuse, la limette acidulée vient alors donner du peps et du relief à cette association. Enfin, apparaît sur les toutes dernières caudalies une note douce et sucrée de fraise des bois. À savoir qu’un goût légèrement fruité reste en bouche quelque temps après expiration.

C’est un liquide plein de douceur que nous offre la gamme Vapozaurs. L’équilibre des goûts est respecté, chaque fruit est à sa place. La limette et son côté acidulé donne de la force au liquide et vient parfaitement contraster le côté doux de la mangue et celui sucré de la pêche. Au final on se retrouve avec un liquide fruité et riche en saveurs.

Un all-day en devenir pour tous les amateurs de liquides fruités.

Pour aller plus loin

Ce qui m’a séduit chez le Mangozaur c’est avant tout son mélange de saveurs original, on découvre un véritable pêle-mêle de fruits créant ainsi un tout nouveau goût, unique. Un liquide tout en rondeur et en équilibre, rehaussé par des notes acidulées de limette, le pari est réussi.

Un dernier conseil, pour les amateurs de juices fruités, n’hésitez plus et craquez pour les dinos colorés de la gamme Vapozaurs. Vous apprécierez le e-liquide Berryceratops et son nectar de fruits rouges intenses. Pour les audacieux, les e-liquides Vapozaurs peuvent se compléter avec le booster de nicotine Jurassic Ice, du même fabricant, pour un torrent givré qui réveillera votre clearomiseur !

Si vous préférez davantage les saveurs classics et gourmandes, alors foncez découvrir leur toute dernière gamme : Vaponaute Aces. Composée de quatre e-liquides, elle rend hommage aux pionniers du monde de l’aviation, et vous propose une vape aérienne.

Caractéristiques :

  • Marque : Vape Rituals (Vaponaute)
  • Gamme/Collection : Vapozaurs
  • Provenance : France
  • Catégorie aromatique : Fruité
  • Type d’arôme : Synthétique
  • Laboratoire : Vape Rituals
  • Conditionnement : Flacon 60 mL (Mix N Vape)
  • Flacon : En plastique
  • Bouchon sécurité enfant : Oui
  • Dosage en nicotine : pas de nicotine à booster
  • Prix du flacon : 19,90 €
nuage pg vg tiramisu

Vape Rituals, laboratoire alternatif lancé par les créateurs de Vaponaute, rencontre son public, grâce à ses produits originaux et de qualité. Autant gustativement que par leur composition qui répondent à toutes les normes françaises et européennes sur le marché. Une belle surprise, à vaper les yeux fermés.

Gamme d'arômes E-Fumeur