Top 4 des e-liquides du moment : Alfaliquid et AJ Vape au sommet

C’est l’automne, les feuilles tombent, l’hiver approche… enfin pas pour les fabricants de e-liquides. La cigarette électronique ne connaît pas de saisons. Ou plutôt, toutes les saisons s’adaptent avec les parfums de votre matériel de vape.

Revenus du VapExpo 2018 de Paris avec des idées dans la tête, voici un petit aperçu des nouveautés en matière de e-liquides. Tous sont déjà disponibles sur le site E-Fumeur. Découvrez vite notre Top 4 des meilleurs e-liquides du moment, trois incontournables chez Alfaliquid et une petite surprise à ne pas manquer : les e-liquides malaisiens AJ Vape.

E-liquides Alfaliquid Cool n'Fruit : le fruit twisté

Notre petit tour au VapExpo 2018 de Paris a porté ses fruits. C’est le cas de le dire…

Revenus de Villepinte avec les saveurs de la collection Cool n’Fruit en tête, nous avons vite passé commande. C’est donc avec un certain plaisir que nous vous présentons cette nouvelle gamme.

Côté saveurs : les e-liquides Cool n’Fruit sont composés de cocktails de fruits malins (cassis, myrtille ou pomme verte, jaune, kiwi jaune et limette). Mais Alfaliquid ne s’arrête pas là… La petite touche particulière des eliquides Cool n’Fruit, c’est son twist, une menthe givrée subtile pour un rafraîchissement authentique. Une belle découverte de la VapExpo déjà en ligne. Ca vous tente ?

e-liquide cool'n'fruit tropic moon

E-liquides Alfaliquid (encore) : l'authenticité de la gamme So Fifty

C’est vrai, notre visite sur le stand d’Alfaliquid nous a bien marqué. Les vapoteurs débutants, amateurs ou confirmés connaissent tous la réputation et la qualité de la marque, nous n’avons pas eu à nous forcer pour apprécier leur savoir-faire au VapExpo. Logique.

En sortant la gamme de e-liquides So Fifty, Alfaliquid fait simple. On entend : Back To Basics. Cette collection revient aux fondamentaux, des recettes simples (fraise & mûre ou menthe & chewing-gum). Du classique en dosage 50/50. N’allez pas croire qu’il s’agit d’une gamme standard pour autant, les saveurs sont nouvelles et bien marquées, un véritable travail de précision pour des parfums incontournables.

e-liquide so fifty fraise rhubarbe

Les liquides Alfaliquid sont inarrêtables : du neuf dans la collection Alfa Siempre

Quoi ? Encore un e-liquide Alfaliquid ? Oui, c’est le cas… mais c’est pour faire le lien, parce que la gamme Alfa Siempre, chère à bon nombre de vapoteuses et vapoteurs de Navarre vient de s’agrandir. Comment passer à côté d’une gamme aussi culte ? Voilà donc, en troisième position de notre sélection de e-liquides du moment, un monument incontournable : les e-liquides Alfa Siempre.

Les nouveautés de la gamme Alfa Siempre ? Des e-liquides classics (American, FR-K, FR-W, USA MIX) pour les amateurs de sensations originelles, proches du tabac, vous savez, celui d’avant… Des flacons de e-liquides de 0 à 16 mg de nicotine (PG/VG : 50/50). Le complément parfait pour les futurs ex-fumeurs qui regardent le mois sans tabac approcher à grands pas. Ces nouveautés seront disponibles dans quelques jours sur la boutique en ligne !

e-liquide AlfaSiempre Brown Diamon

E-liquides AJ Vape : le DIY et les juices inratables

C’est le moment du coup de coeur de l’équipe, une petite marque de e-liquide qui monte : AJ Vape. On oublie les frontières gustatives, AJ Vape est une petite bombe de saveurs puissantes. Parlons vite mais parlons bien : si vous aimez les fruits comme le citron et la pêche, la mangue ou les fruits rouges, avec les eliquides AJ Vape vous serez servis.

Deux recommandations pour ne pas dire plus : le e-liquide Peach Lemon et le juice Mango Blackcurrant. Ces deux e-liquides ont déjà fait leur petit effet auprès de la communauté, celle des vapoteurs comme au sein de notre équipe. Ils sont validés, classés « Bon pour nuage ultra-goûteux à la Malaisienne ».

e-liquide Peach Lemon de la marque AJ Vape