Résistance Eleaf ECR (x1)

La résistance Eleaf ECR est compatible avec les clearomiseurs Melo 1, Melo 2, Melo 3, Melo 3 Mini et Ijust 2. Elle est disponible en 1 ohm et permet de reconstruire votre propre résistance avec le fil résistif et le coton de votre choix pour une vape unique. Vendue à l'unité.

Plus de détails

Eleaf
Niveau de pratique Résistance reconstructible
Produits associés
Descriptif

Résistance Eleaf ECR : Melo 1, Melo 2, Melo 3 et Ijust 2

Cette résistance Eleaf permet de refaire soi-même son montage avec du fil résistif et du coton.

Fiche technique
MarqueEleaf
Pays de fabricationChine
Option reconstructibleOui
CompatibilitéMelo 1, Melo 2, Melo 3, Melo 3 Mini et Ijust 2
ConditionnementA l'unité
Marque

Eleaf

Eleaf

Cigarettes électroniques, mods, clearomiseurs, accessoires et pièces détachées, Eleaf est une véritable référence mondiale dans l’univers de la vape. Un large catalogue de produits pour tous les types de vapoteurs et déjà quelques best-sellers dont les noms (iStick, Melo, IKuu) ne passent plus inaperçu.

3,90 €

Ajouter à mes favoris

Ce produit vous fait gagner 0,00 € de récompense fidélité ! Aucun point de fidélité pour ce produit.

Encore 29,90 € pour profiter des frais de port offerts en France Métropolitaine*
il vous reste environ
il vous reste environ
Pour être livré JEUDI*
livraison 48/72h
Pour être livré MERCREDI
Avis sur ce produit
  • Nombre d'avis : 8
  • Note moyenne : 4.5 /5
  • Christine G.
  •  le 03/07/2018
  • 5/5
très bon produit, conforme a mes attentes. Après avoir tâtonné au début pour refaire la résistance; cela s’avère simple
  • Frederic B.
  •  le 10/06/2018
  • 5/5
Pas encore testèe
  • Bertrand P.
  •  le 25/08/2017
  • 5/5
Fait le boulot!
  • Stephanie C.
  •  le 22/04/2017
  • 4/5
Produit conforme à ça description
  • Sylvain T.
  •  le 12/02/2017
  • 3/5
Bien pratique pour débutant
  • Stéphane D.
  •  le 10/02/2017
  • 5/5
Pas encore testé
  • Laurent B.
  •  le 18/09/2016
  • 4/5
un petit constructible, un peu fin pour être monté comme il faut, j'aime encore mieux vider une vielle résistance et la refaire à la verticale.
  • Pascal P.
  •  le 11/07/2016
  • 5/5
A essayer ...
Les autres clients ont aussi acheté