Marque Eleaf

Née à Shenzen en 2011, capitale des plus grands fabricants mondiaux de cigarette électronique, la marque Eleaf est devenue une marque phare dans le paysage de la vape. Innovation et recherche sont les mots d’ordre du fabricant chinois qui conçoit aujourd’hui toute la panoplie complète du vapoteur : kits complets, clearomiseurs, mods électroniques, résistances et accessoires pour tous leurs types de matériels. La réussite de la marque Eleaf est en partie due à son rapport qualité prix imbattable et à la solidité de ses créations. Les amateurs de cigarettes électroniques seront ravis par la diversité des produits Eleaf.

Eleaf : un fabricant de cigarette électronique complet

Istick, Ikuu, Melo 4, chez Eleaf, les produits s’enchainent et ils sont tous plus cultes les uns que les autres. Véritable ténor de la vape, la marque chinoise Eleaf produit aujourd’hui des équipements de vape performants et peu onéreux. Une véritable réussite commerciale pour Eleaf qui a su déployer son savoir-faire auprès de la communauté des vapoteurs. Le fabricant Eleaf soumet la concurrence à suivre son train d’innovation : ouverture coulissante par le haut sur ses clearomiseurs Melo 4 par exemple ou encore grâce à sa capacité à proposer des box, kits complets et batteries de tous les styles.

La confiance des clients accordée à Eleaf : un gage de qualité

Ce qui fait raisonnablement le succès et la valeur du fabricant chinois Eleaf, c’est sa capacité à proposer une multitude de produits aux amateurs de nuages. Des kits complets pour débuter avec batterie intégrée et clearomiseurs déjà performants, mais aussi des clearomiseurs seuls comme le Melo 4, devenu un incontournable pour les vapoteurs en quête de puissance intermédiaire. Côté accessoires, Eleaf n’est pas en reste et propose aux utilisateurs de son matériel tous les éléments nécessaires pour réparer, remplacer, changer certaines pièces : tubes en pyrex pour clearomiseurs, résistances adaptées… C’est grâce à son offre riche et complète qu’aujourd’hui, Eleaf est plébiscité par les vapoteurs en France et partout dans le monde.