Wotofo

Wotofo est une célèbre marque chinoise de cigarette électronique. Venue de Shenzen, elle a su conquérir la communauté des vapoteurs européens grâce à ses drippers. La marque Wotofo développe aujourd’hui des boxs, accus rechargeables et même du coton organique, à découvrir sur la boutique en ligne de E-Fumeur. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la marque Wotofo, posez toutes vos questions à l’un de nos conseillers ou consultez notre FAQ ci-dessous.

FAQ

  • La marque chinoise Wotofo est devenue spécialiste du matériel reconstructible grâce à ses drippers de grande qualité. Les amateurs du genre apprécient les drippers Wotofo pour différentes raisons : ils sont pratiques, esthétiques et robustes. Surtout, ils permettent un rendu de saveurs efficace et intense. Pour compléter la panoplie du parfait vapo-bricoleur, Wotofo propose également des cotons et des mesh (résistances sous forme de micro-plaques perforées en kanthal A1) qui sont conçus pour les drippers de la marque.

  • E-Fumeur.fr vous garantit des prix bas toute l’année sur les équipements Wotofo. Vous trouvez moins cher ailleurs ? N’hésitez pas à nous passer le message.

  • Le Wotofo Profile est un dripper RDA de la marque. C’est un modèle réputé, très apprécié par les vapoteurs adeptes du concept de Bottom Feeder (propulsion du liquide depuis un flacon intégré dans le mod électronique et percé jusqu’au dripper). La marque Wotofo a connu un véritable succès avec ce produit et l’a donc décliné en plusieurs versions, RTA pour le Profile M par exemple (un atomiseur avec tank) ou encore le Profile RDTA (dripper et tank) ou encore le Profile Unity RTA (réservoir au-dessus du plateau).

  • Wotofo, c’est la contraction de What the fuck en argot anglais. Un nom qui reste dans les mémoires. Les couleurs de la marque, le vert, le blanc et le noir sont aussi des marqueurs forts pour se souvenir de Wotofo. L’univers de la marque chinoise Wotofo, c’est avant tout la modernité et un style très prononcé, orienté street-art et design urbain qui ne déplait pas à la communauté des vapoteurs en France et partout dans le monde.