dotMod

Née à San Diego en Californie, la marque dotMod conçoit et réalise du matériel de vapotage hautement réputé pour sa qualité première : le travail bien fait. C’est avec une certaine confiance en leur savoir-faire que les créateurs de dotMod affirment qu’ils représentent l’étalon-or du domaine. Performance et style sont les maîtres mots de l’entreprise américaine qui se positionne clairement du côté des fabricants de cigarette électronique high-end.

Découvrez notre FAQ sur dotMod

FAQ

  • C’est en Californie à San Diego plus précisément, qu’à vu le jour la marque dotMod durant l’année 2013. Le fabricant américain conçoit et réalise du matériel de cigarette électronique high end, autrement dit de haute qualité. Chaque cigarette électronique de la marque dispose d’un design élégant et d’une qualité de vape à toute épreuve, ce qui en fait un produit phare dans le monde de la e-cigarette, une figure des produits haut de gamme.

  • Les Californiens de chez dotMod ont deux mots d’ordre : design et qualité. Tous leurs produits de vape sont pensés de manière ergonomique, esthétique et durable ! Que ce soit du drip-tip au clearomiseur (atomiseur), les cigarettes électroniques dotMod sont de haute facture. Pour citer dotMod : « toutes nos cigarettes électroniques sont élaborées avec précision et offrent un final élégant pour allier performance et style ! »

  • Les produits dotMod s’inscrivent dans la même ligne graphique ce qui les rend reconnaissables et appréciés des vapoteurs débutants comme connaisseurs. La marque américaine dispose de plusieurs cordes à son arc en vous proposant des produits différents :

    • Une cigarette électronique au style pod : Les kits dotAIO et dotAIO SE vous propose une vape en tirage direct ou indirect.

    • Une cigarette électronique au format tubulaire : Le kit dotStick est un modèle haut de gamme, compact pour une vape des plus raffinées.

    • Une box BF : La box Dotsquonk est un mod Bottom Feeder (BF), d’une puissance de 100 watts, elle vous promet puissance et vapeur, idéale pour les amateurs de cloud chasing.

    • Un atomiseur dual coil : Le dotRTA est donc un atomiseur reconstructible high end et équipé d’un plateau postless acceptant les montages en double coil (2 résistances).

    • Un atomiseur single coil : Le dotMTL est un atomiseur reconstructible avec un plateau single coil et un réglage de l’airflow très précis.

    • Un atomiseur compact : Le dotRDA single coil est un atomiseur au format mini, compatible BF pour de l’inhalation directe.
  • Les californiens ont pensé à tout et vous proposent des pièces de rechange telles que des tubes pyrex/verre, clearomiseur de rechange, des top-caps, des drip tips ou bien encore des pièces détachées (joint, bouchon, stickers de protection).

    Mais Dotmod a le souci du détail et vous permet également de personnaliser votre cigarette électronique DotAIO ! Vous trouverez chez E-Fumeur plusieurs modèles de portes magnétiques stylisées pour apporter une touche de style supplémentaire à votre cigarette électronique !

  • Les cigarettes électroniques de dotMod ne disposent pas de batterie intégrée, il faudra donc veiller à choisir un ou des accus compatibles avec votre e-cig.

    • Résistances DotAIO : disponibles en 0,3 ohm, 0,7 ohm, 1,2 ohm et 1,6 ohm
    • Résistances DotStick : disponibles en 0,4 ou 1 ohm
  • Chaque produit de la marque californienne est unique et dispose de ses propres spécificités, c’est donc à vous de les comparer afin de trouver la e-cigarette qui vous correspondra le mieux, à vous et votre style de vape. Une chose est sûre, chacun de ces mods ou atomiseurs vous offrira un rendu de saveurs optimal, que vous vapiez un e-liquide classique ou un e-liquide DIY.

    L’offre de dot mod est complète, vous trouverez sans difficulté le matériel de vape adapté à vos besoins de vapoteur et de vapoteuse !

  • Les atomiseurs proposés par Dotmod vous offriront un beau rendu de saveurs. Vous pourrez choisir de vaper des e-liquides DIY et des juices multiples et variés tout en vérifiant le pourcentage de PG/VG présent dans votre juice. Si vous êtes un adepte du DIY, vous pourrez adapter à votre convenance votre e-liquide que ce soit en termes de saveurs ou en ratio PG/VG et dosage de nicotine.

    Les atomiseurs dot mod s’adapteront à merveille à toutes les saveurs des juices et de vos eliquides DIY : classic, fruitée, gourmande etc. Par exemple le DotRDA vous garantira puissance et qualité, idéal pour les amateurs de cloud chasing et pour faire le plein de vapeur.

  • Acheter des produits dot mod moins cher c’est possible chez E-Fumeur ! Notre équipe de passionnés de la vape vous propose les meilleurs articles de vape au meilleur prix ! Retrouvez un avantage fidélité : 1€ offert par tranche de 10€ d’achat, des promotions et du destockage ! Pour être tenu informé de toutes nos actus et bon plans DIY, liquide, matériel, inscrivez-vous à notre newsletter !

  • Les cigarettes électroniques de Dotmod ne disposent pas de batterie intégrée, il faudra donc veiller à choisir un ou des accus compatibles avec votre e-cigarette.

    Box Dotsquonk : fonctionne avec un accu 18650, 20700 ou 21700

    Kit DotAIO : fonctionne avec un accu 18650

    Kit DotAIO SE : fonctionne avec un accu 18650

    Kit DotStick : fonctionne avec un accu 18650 ou 18350