Cartouches Pod Flip Pulp

Retrouvez sur cette page toutes les cartouches pré-remplies Pulp Flip uniquement compatibles avec la batterie pod Flip. Découvrez un grand choix de saveurs proposées en sels de nicotine 10 ou 20 mg/mL. Toutes les recettes sont élaborées en France par Pulp.

Les cartouches Flip sont pré-remplies en e-liquide et disposent d’une résistance scellée.

Les cartouches Flip sont à remplacer entièrement une fois vide en e-liquide ou bien si la résistance est usée.

Nous répondons à toutes vos questions sur les cartouches Pod Flip dans notre FAQ ci-dessous.

FAQ

  • Les cartouches Pod Flip sont créées par la marque française Pulp. Originaire de Paris, le fabricant Pulp est connu pour ses nombreuses recettes de e-liquides, disponibles en plusieurs dosages de nicotine, mais également en sels de nicotine afin d’accompagner les vapoteurs dans leur sevrage tabagique.

  • La cartouche Pod Flip est un réservoir scellé qui est destiné à un usage unique. On retrouve à l’intérieur du réservoir, une résistance scellée. La cartouche dispose également d’une contenance de 2 mL en e-liquide. Elle est déclinable en 10 recettes de e-liquide aux sels de nicotine appartenant à la gamme Pulp le Pod.

  • Les cartouches Pod Flip sont composées de e-liquides aux sels de nicotine qui proviennent de la gamme Pulp le Pod. La nicotine présente dans ces e-liquides est incorporée sous forme de sels (la forme la plus comparable à la nicotine naturelle).

    Les e-liquides aux sels de nicotine vous permettront d’obtenir rapidement le dosage en nicotine dont vous avez besoin tout en atténuant le hit que l’on peut ressentir avec des e-liquides traditionnels.

    Les cartouches Pod Flip sont disponibles en 10 mg/mL ou 20 mg/mL.

  • Pulp vous propose un grand choix de saveurs pour ses cartouches Pod Flip (10 recettes). Vous retrouverez un classic (Mozambique Blend), deux mentholés, un gourmand (Caramel Original) et des fruités frais !

    Vous pourrez alors varier très facilement vos parfums afin de trouver la saveur qui vous plaît le mieux pour continuer votre sevrage tabagique sereinement.

  • La cartouche Pod Flip de la marque Pulp sera uniquement compatible avec la batterie Pod Flip (500 mAh) de la même marque. Vous n’aurez qu’à aimanter votre cartouche à la batterie Pod Flip avant de commercer à vapoter. Assurez-vous que votre batterie soit correctement rechargée.

  • Si vous constatez que malgré le chargement complet de votre batterie, votre cartouche ne produit plus de vapeur, c’est qu’il sera temps de changer votre réservoir Pod Flip. En effet, votre cartouche contient 2 mL de e-liquide, lorsque ce dernier sera épuisé, il sera temps pour vous d’associer une nouvelle cartouche à votre batterie Pod Flip.

  • Toutes les cartouches Pod Flip de Pulp vous offriront environ 300 bouffées avant que ces dernières ne soient plus exploitables. 

  • La résistance intégrée à l’intérieur de votre cartouche Pod Flip vous permettra d’apprécier une inhalation indirecte qui se rapproche étroitement d’un tirage de cigarettes classiques.