E-liquides Wpuff

Les e-liquides Wpuff sont fabriqués en France par Liquideo. Vous retrouverez un grand choix de saveurs fruitées fraîches ou gourmandes à vapoter en 10 mL (nicotiné) ou 50 mL (à booster).

Dans cette catégorie se trouve également les e-liquides aux sels de nicotine Wsalt. La collection reprend les saveurs Wpuff en vous proposant de vaper en 10 ou 20 mg/mL de sels de nicotine.

En savoir plus sur les e-liquides Wpuff en lisant notre FAQ ci-dessous.

FAQ

  • Les e-liquides Wpuff sont créés par le fabricant Liquideo en France. Le siège de la marque réside à Paris. Le fabricant est spécialisé dans la création de e-liquides traditionnels et de e-liquides aux sels de nicotine.

    Liquideo est également un fabricant de puffs (cigarettes électroniques jetables) mais nous ne proposons pas ce type de produits sur E-Fumeur.fr pour diverses raisons.

  • Les e-liquides de la gamme Wpuff séduiront plusieurs profils de vapoteurs. On y retrouve des créations fruitées, gourmandes et mentholées.

    Ces e-liquides étaient à la base directement intégrés dans les cigarettes jetables de la marque Liquideo. Puis, cette dernière a décidé de réaliser une gamme de e-liquides.

  • Avec un ratio PG/VG en 50/50, les e-liquides de la gamme Wpuff s’adapteront facilement à de nombreux clearomiseurs et/ou cartouches de pods.

    En effet, vous pourrez utiliser ces derniers en inhalation indirecte, directe restrictive, voire directe. Si vous passez, en revanche, sur un matériel conçu spécialement pour de l’aérien, nous vous recommandons plutôt des e-liquides avec un taux de glycérine végétale supérieure à votre propylène glycol.

  • Le fabricant Liquideo a souhaité décliner ces recettes de e-liquides traditionnels dans une version aux sels de nicotine.

    Les e-liquides Wsalt vous permettront une absorption de la nicotine plus rapidement dans votre organisme. De plus, le hit en gorge est adouci afin d’apprécier une vape légère et savoureuse. Ces recettes sont déclinables en deux dosages de nicotine : 10 mg/mL et 20 mg/mL.

  • Les e-liquides Wsalt de la marque Liquideo seront compatibles avec des cigarettes électroniques et/ou pods dédiés uniquement à un tirage serré dont la puissance maximale en watts ne dépasse pas les 15 watts. Cela vous assurera une utilisation optimale de votre e-liquide aux sels de nicotine.

  • Les e-liquides Wpuff sont déclinables en deux formats. En effet, vous retrouverez les différentes recettes de la marque Liquideo dans un format de 10 mL ou dans un format de 50 mL.

    Pour les Wpuff 50 mL, ces derniers pourront être préparés en version 0 mg en y ajoutant de la base PG/VG neutre ou en version 3 et 6 mg en y ajoutant un ou deux boosters de nicotine.

    La collection Wsalt est uniquement disponible en 10 mL.