Marque Voopoo

Découvrez sur cette page les cigarettes électroniques Voopoo et son large choix de produits en stock et accessoires pour vapoteurs : mod box, pod, cartouche de remplacement, résistances et même des accessoires pour le reconstructible sont disponibles à l’achat. La marque apporte une touche nouvelle dans la vape avec des e-cigs innovantes, polyvalentes et fiables. Pour tout savoir sur Voopoo, consultez notre FAQ ci-dessous.

La FAQ des cigarettes électroniques Voopoo

Qui est le fabricant de cigarette électronique Voopoo ?

Voopoo est un fabricant chinois d’articles de vape de qualité, installé à Shenzhen. Ce fabricant est en recherche constante d’innovation et surtout, il répond aux souhaits des vapoteurs qu’ils soient débutants ou confirmés avec des kits de vapoteuses et pods sérieux. Le fabricant prouve ses dires en sortant l’excellent pod Vinci, aussi compact que polyvalent, qui a su mettre tout le monde d’accord. Dans sa foulée, et en surfant sur la vague de son succès, la marque a lancé le pod Drag en versions S ou X. Le tout, avec une même série de résistances déclinées en plus de 10 versions : les résistances PnP.

Est-ce que Voopoo propose des e-cigs prêtes à l’emploi ?

Oui. La marque Voopoo s’adapte à tous les vapoteurs. Les débutants apprécieront les kits complets de la marque ou ses pods avec batterie intégrée ou avec accu à recharger indépendamment. Bouton simple, inhalation proche d’un tirage classique sur une cigarette, mode de fonctionnement varié mais ludique, choix du style esthétique et multi-compatible avec les résistances de la marque…

Les vapoteurs plus expérimentés pourront également apprécier ces modèles évolutifs et qui permettent notamment de basculer d’un style de vape à l’autre, d’un tirage indirect (comme on tire sur une cigarette) à un tirage direct (de la bouche aux poumons directement). C’est avec le large choix de résistances, compatibles avec plusieurs modèles, que Voopoo se démarque et propose une expérience de vapotage innovante et adaptée à votre besoin, qui pourra plaire aisément aux débutants comme aux experts de la vape.

Quelles sont les valeurs de la marque ?

Voopoo est une marque qui allie innovation, qualité et design soigné. La marque a su séduire les vapoteurs par ses produits de belle facture. La marque s’attache également à développer une image fun et décalée voire complètement dingue à l’image de ses vidéos publiées sur YouTube. La marque a déjà fait le tour du globe et s’est installée comme une valeur sûre dans le monde de la cigarette électronique à la vitesse de l’éclair et grâce à des premiers produits qui ont tout de suite répondu aux attentes des utilisateurs et des shops qui y ont vu un matériel de qualité première.

Je souhaite débuter la cigarette électronique, est-ce que Voopoo est une marque adaptée pour moi ?

Oui. Grâce à ses pods par exemple, Voopoo est un compagnon idéal pour démarrer la cigarette électronique. Nous recommandons par exemple aux débutants intéressés par la marque Voopoo de s’intéresser à la série des pods Argus. Plusieurs modèles vous seront proposés et vous trouverez à coup sûr la e-cig qui vous convient. La série des pods Drag est elle aussi très intéressante et développe plusieurs modèles pour autant de styles de vape : polyvalence, saveurs et évolutivité au rendez-vous.

Quels e-liquides peut-on vapoter avec des e-cigarettes Voopoo ?

La plupart des e-liquides pour cigarette électronique sont compatibles avec les produits de vapotage Voopoo. Les e-liquides aux sels de nicotine ou les e-liquides au CBD seront toutefois à préférer sur les cigarettes électroniques Voopoo et leurs résistances proposant un tirage indirect et une puissance maximale de 15-20 watts (valeur en ohm égale ou supérieure à 1 ohm). Nous vous recommandons de vous référer à la fiche produit de chaque ecig en kit ou pod pour vous assurer des compatibilités avec vos e-liquides préférés ou que vous souhaitez découvrir en achetant une nouvelle e-cig Voopoo.

Bien entendu, vous pouvez consommer vos e-liquides DIY dans ce type de matériel. Leur utilisation sera elle aussi à adapter à la résistance de votre vapoteuse et être compatible, notamment pour éviter des fuites ou de brûler trop vite vos résistances avec un e-liquide non adapté. Nous recommandons avec la majorité du matériel proposé par Voopoo d’utiliser idéalement des e-liquides ayant un taux de PG/VG équilibré (50/50).

J’ai cassé une pièce de ma cigarette électronique Voopoo, où trouver les pièces de remplacement ?

Sur cette page, vous trouverez les pièces détachées des modèles vendus sur le site. D’abord les résistances bien entendu, déclinées à souhait pour certaines gammes comme la série PnP et ses multiples références compatibles avec plusieurs e-cigarettes Voopoo. Si vous cassez le réservoir (clearomiseur ou cartouche), aucun problème, nous proposons également des cartouches de remplacement pour les pods Voopoo ou un clearomiseur de remplacement, un produit identique avec la même contenance, la même utilisation, compatible à 100% avec les résistances de la série. Nous proposons même les accessoires de la marque pour transformer votre pod en véritable réservoir reconstructible par l’ajout d’un adaptateur, d’une base RBA pour créer vos propres montages de coils.

J’ai un problème avec ma e-cigarette Voopoo : que faire ?

Contactez-nous. Si votre commande bénéficie toujours de la garantie d’achat du produit, vous aurez alors avec notre SAV une relation privilégiée pour échanger à neuf ou réparer votre équipement. Nos experts peuvent parfois vous dépanner simplement d’un simple appel ou en quelques échanges, par mail ou sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à nous contacter par le biais de votre choix, nous sommes habitués aux cigarettes électroniques Voopoo et ne manqueront pas de vous aider en cas de panne ou casse.