E-liquide Citrusa 50 mL - Al-Kimiya
Le e-liquide Citrusa 50 mL est une recette acidulée aux agrumes.
Ce liquide est conçu par Al-Kimiya en France. Conditionnement en flacon 70 mL rempli avec 50 mL de e-liquide boosté en arômes.
À compléter avec 1 ou 2 boosters pour atteindre 3 ou 6 mg/mL de nicotine. Taux PG/VG : 40/60.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Agrumes Frappés 50 mL - Fruités Frais
Orange sanguine - Pamplemousse - Citron
On attend vos avis
Citron Orange 50 mL - Iceberg (LiquideLab)
Citron - Orange - Frais
On attend vos avis
E-liquide Mix'n'Vape Citrusa 50 mL par Al-Kimiya
Le e-liquide Citrusa 50 mL est conçu pour les amateurs de saveurs fruitées. On retrouve dans cette création une fusion de saveurs aux agrumes.
Imaginée et fabriquée en France, la collection de e-liquides Al-Kimiya est le fruit du travail d'un fabricant passionné, installé à Toulouse. Soucieuse de qualité et de conformité, la marque veille à ce que chaque produit respecte scrupuleusement les normes européennes et françaises en vigueur.

Comment préparer mon e-liquide Mix’n’Vape Al-Kimiya ?
Ce liquide est surdosé en arômes et ne contient pas de nicotine. Il est proposé dans un flacon 70 mL avec 50 mL de liquide plus concentré en arômes, destiné à être dilué :
- Utilisez 10 ou 20 mL de boosters de nicotine pour obtenir 60 mL à 3 mg/mL environ ou 70 mL à 6 mg/mL environ.
ou - Utilisez 20 mL de base PG/VG (idéalement proche du taux de cette recette en 35/65) pour profiter d’arômes plus équilibrés et d’une vape sans nicotine.
Quel que soit le mélange effectué, pensez à bien secouer votre e-liquide Love Philter préparé. Il est nécessaire de diluer la nicotine liquide ou la base PG/VG pour obtenir la potion parfaite.

Conseils de conservation et d’utilisation pour le e-liquide Citrusa
Votre e-liquide doit avant tout être conservé dans un endroit adéquat : à l’abri de la lumière, au sec et à température ambiante. Pensez à refermer le bouchon de votre flacon après chaque utilisation. Vérifiez la DLUO : une fois celle-ci dépassée, le e-liquide restera bon et pourra se vapoter sans danger, il perdra simplement petit à petit en saveurs.