Concentré M 30 mL - Le Coq Qui Vape
Le Concentré M 30 mL par Le Coq Qui Vape est un arôme destiné à la préparation de e-liquides DIY. Son profil aromatique restitue des notes de classic blond. Ce produit concentré doit impérativement être dilué dans une base neutre avant toute utilisation dans une cigarette électronique.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Produits associés
Pack DIY 50/50 200 mL - E-Fumeur
Pack DIY 200 mL 50/50 : 3, 6, 9 et 12 mg/mL
Concentré Fruit Du Serpent 30 mL - Le Coq Qui Vape
Fruit du serpent
On attend vos avis
Concentré Menthe Glaciale 30 mL - Le Coq Qui Vape
Menthe - Frais
On attend vos avis
Concentré M 30 mL par Le Coq Qui Vape
Le Concentré M 30 mL est un arôme fabriqué par Le Coq Qui Vape. Conçu pour la préparation de e-liquides DIY (Do It Yourself), il propose un profil aromatique axé sur des notes de classic blond. Ce produit est conditionné dans un flacon d'une contenance de 30 mL.
Utilisation recommandée
Ce concentré ne doit pas être consommé en l'état. Il nécessite une dilution préalable dans une base neutre (PG/VG). Le fabricant recommande un dosage de 10 % pour une base présentant un ratio de 50/50 PG/VG. Une fois le mélange effectué, un temps de maturation (steep) de plusieurs jours est nécessaire pour permettre aux arômes de se développer de manière optimale avant utilisation.
Caractéristiques techniques
- Contenance : 30 mL
- Profil aromatique : Classic blond
- Dosage conseillé : 10 % (dans une base 50/50)
- Type de produit : Arôme concentré pour DIY
Ce produit s'inscrit dans une démarche de réduction des risques liés au tabac.