Pack de 50 boosters de nicotine Nico Fill par VDLV
Pack de 50 boosters de nicotine Nico Fill par VDLV dosés à 20 mg/mL, à diluer dans une base sans nicotine.
Le fabricant Vincent Dans Les Vapes respecte un cahier des charges très strict et propose des produits de qualité : bases pour le DIY, boosters, arômes, e-liquides, tout pour remplir le réservoir de sa cigarette électronique. Retrouvez tous les produits de la marque Vincent Dans Les Vapes sur le catalogue E-Fumeur !
A quoi sert un booster de nicotine ?
Pour faire du DIY, il vous faudra mélanger un arôme à une base. Les vapoteurs utilisant des liquides nicotinés auront besoin de ces boosters pour obtenir une base nicotinée. Le principe est simple : il faudra mélanger de la base neutre (sans nicotine) à des boosters de nicotine pour obtenir une base nicotinée.
Pour connaître facilement le bon dosage, utilisez notre calculateur DIY en ligne spécialement prévu à cet effet ! Il vous permettra de connaître, pour un volume total que vous choisirez, le volume de base, de boosters et éventuellement d'arôme à mélanger ensemble.
Les e-liquides au format "Mix'n'Vape" sont des bases sans nicotine déjà aromatisées. Elles sont prévues pour être "boostées", c'est-à-dire qu'elles ne contiennent pas de nicotine mais l'emplacement nécessaire pour ajouter généralement un ou deux booster(s) pour obtenir un mélange final d'environ 3 ou 6 mg/mL.

A titre d'exemple, en mélangeant une base sans nicotine de 115 mL à 2 boosters de nicotine VDLV en 20 mg/mL dans un contenant type Flacon gradué Twist 230 mL ou Flacon vide 500 mL (par exemple), vous obtiendrez un mélange final de 135 mL de base à 2,96 mg/mL de nicotine (soit environ 3 mg/mL comme souvent proposé).
Pour vous aider dans l'élaboration de vos e-liquides DIY, nous vous conseillons de consulter les articles suivant :
