Swoke - Arômes DIY
5 produits
Swoke DIY : l'art de la création aromatique française
La marque française Swoke s'est imposée dans l'univers de la vape grâce à son univers graphique unique et ses recettes audacieuses. Avec sa gamme d'arômes concentrés pour le DIY, le fabricant permet aux vapoteurs de concevoir des e-liquides sur mesure, tout en retrouvant la complexité aromatique qui a fait le succès de ses flacons prêts à vaper.
La gamme Saint Flava : des recettes mythiques en 30 mL
Destinée aux amateurs de saveurs fruitées et fraîches, la collection Saint Flava de Swoke propose des mélanges complexes et équilibrés. Sur notre boutique E-Fumeur, vous retrouverez les créations emblématiques de cette série pour vos préparations maison :
- Le Concentré Drago 30 mL, une recette mythique associant des fruits exotiques.
- Le Concentré Yumi 30 mL, un mélange fruité et rafraîchissant aux notes de fruits de saison.
- Le Concentré Xena 30 mL, une alliance subtile de fruits des bois pour une vape intense.
Conseils de préparation pour vos concentrés Swoke
Ces arômes DIY ne doivent pas être consommés seuls ; ils requièrent une dilution préalable dans une base PG/VG de votre choix. Pour restituer au mieux la richesse aromatique de la gamme Saint Flava, nous vous conseillons un dosage moyen de 15% dans une base au taux de 50/50 PG/VG. Après le mélange, observez un temps de maturation (steep) de 3 à 7 jours afin que les arômes se développent pleinement.




