Aucun produit
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Le pod Z100C DNA du fabricant GeekVape est un pod haut de gamme, innovant et très polyvalent grâce à son chipset DNA.
La cartouche est compatible avec les résistances P Series et permet de contenir 5 mL de liquide. Le Z100C DNA acceptera également les atomiseurs jusqu’à 28 mm de diamètre grâce à l’adaptateur 510 fourni.
Puissance jusqu’à 100W. Fonctionne avec 1 accu 18650 ou 21700 (non inclus).
Le célèbre fabricant GeekVape nous propose ici de découvrir le pod Z100C DNA. Véritable concentré de technologie, il est le premier pod de la marque à disposer d’un chipset DNA, sophistiqué et réputé pour ses performances. Ce chipset fait de ce pod un matériel haut de gamme et innovant aux possibilités nombreuses.
Au-delà de son design sobre et de sa prise en main confortable, le pod Z100C DNA est un pod taillé pour la puissance. Fonctionnant avec un accu 18650 ou 21700, il ne manquera pas d’autonomie et pourra être rechargé via le port USB-C. Ce dernier permettra de recharger rapidement votre accu à 3A en utilisant un adaptateur secteur compatible. Il sera également possible, pour plus de confort, de le recharger via un chargeur externe dédié et d’alterner entre 2 accus.
Le pod Z100C DNA est capable de délivrer une puissance maximale de 100 watts grâce au chipset DNA 100C de Evolv. Réputé pour ses performances, ce chipset s’avère très fiable et reste l’une des meilleures technologies du marché. Il permet de personnaliser l’ensemble de la box, aussi bien l’interface graphique que les menus. Pour personnaliser le pod, il sera nécessaire d’installer le logiciel gratuit eScribe.
Le DNA 100C propose de nombreuses options ainsi que des modes pointus tels que les modes boost, replay et contrôle de température, accessibles via les boutons situés en bas du pod. Celui du milieu permettra de valider la sélection affichée sur l’écran du Z100C, tandis que celui du haut (bouton Fire) permettra d’allumer/éteindre le pod et de vapoter.
Le pod Z100C DNA est équipé d’une cartouche à connexion magnétique. Elle permet une belle contenance de 5 mL de e-liquide, pour effectuer le remplissage du réservoir, il suffira de retirer délicatement le bouchon en silicone situé sur le côté de la cartouche.
La cartouche Z100C est compatible avec les résistances P Series de GeekVape. Conçues pour une vape puissante en inhalation directe, elles restitueront parfaitement les saveurs de vos liquides et produiront de beaux nuages de vapeur.
Résistances P Series fournies :
Autres résistances compatibles :
Il sera impératif de changer la résistance régulièrement afin de garantir une utilisation optimale (entre 10 jours et 3 semaines selon l’utilisation). Pour ce faire, il suffira de retirer la cartouche du pod, puis de retirer la résistance usagée. Il conviendra ensuite d’installer la nouvelle résistance préalablement amorcée puis de réinstaller la cartouche sur le Z100C DNA.
L’amorçage est impératif avant l’utilisation d’une résistance neuve, cela consiste à mettre quelques gouttes de liquide sur les parties de coton visibles ainsi qu’au cœur de la résistance.
La cartouche Z100C est équipée d’une bague d’airflow réglable située sous le drip-tip 810 (embout buccal). Cette bague permet de régler l’arrivée d’air à votre convenance pour une vape plus ou moins aérienne.
Le pod Z100C DNA peut également devenir une véritable box électronique grâce à l’adaptateur 510 fourni dans le kit. Ce dernier permettra l’utilisation d’un atomiseur ou d'un clearomiseur de 28 mm de diamètre maximum. Plus besoin de choisir entre pod ou box électronique, le Z100C DNA offre les deux possibilités.
Le pod Z100C DNA du fabricant GeekVape s’adresse aux vapoteurs passionnés de vape puissante, aérienne, en inhalation directe. La polyvalence et les performances de ce pod satisferont un grand nombre de fans de nuages. Son autonomie conséquente grâce à l’utilisation d’un accu 18650 ou 21700 sera très agréable au quotidien et permettra de belles sessions de vapotage.
Attention tout de même à la puissance que délivre le pod Z100C DNA, une vape en inhalation directe comme celle-ci ne conviendra pas à un vapoteur n’ayant jamais testé la vape.
Important :
Marque | GeekVape |
Pays de fabrication | Chine |
Réglages | Avec |
Contenance (mL) | 5 |
Dimension (L x l x Ep mm) | 129,6 x 33,1 x 39,1 |
Inhalation | Directe |
Remplissage | Sur le côté |
Batterie intégrée | Non |
Puissance Max (W) | 100 |
Charge via USB | Oui |
Contrôle de température | Oui |
Résistances compatibles | P Series |
Taille d'accus | 18650 ou 21700 |
Arrivée d'air | Par le haut |
Drip tip | 810 |
Courant de charge max (A) | 3 |
Format | Pod |
Garantie | Batterie : 6 mois |
Sels de nicotine / CBD | Oui |
Ratio PG/VG conseillé | Liquide épais : au moins 50% de VG |
La marque GeekVape fait aujourd’hui figure de valeur sûre dans le monde de la vape pour son matériel de choix, destiné essentiellement aux amateurs de gros nuages. Des mods électroniques puissants, des clearomiseurs innovants et de qualité, la marque étale son savoir-faire jusque dans la création de coils et fils résistifs en bobine.
121,90 €
La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 1
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ce produit vous fait gagner 12,00 € de récompense fidélité ! Aucun point de fidélité pour ce produit.