Retour, produit défectueux, garantie ou une commande incomplète ? Retrouvez toutes les informations quant au fonctionnement de notre service après-vente.
À la réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour vous rétracter et nous renvoyer les produits.
Une demande préalable de retour devra être effectuée par mail en passant par la rubrique contact du site.
- Conditions indispensables au remboursement :
Les produits doivent être neufs et emballés dans leurs conditionnements d'origine. E-FUMEUR sera dans l'impossibilité de rembourser des articles abîmés ou usagés.
Le remboursement sera effectué par chèque ou en bon d'achat, suivant les recommandations du client.
Le remboursement inclut le prix des produits retournés ainsi que les frais de port initiaux (lors d'un retour intégral de la commande).
Les frais de retour seront à la charge du client.
- Garantie et produit défectueux :
Toute demande de SAV devra être effectuée en passant par la rubrique contact du site.
Tous les frais de retour seront remboursés par E-FUMEUR. La procédure de remboursement vous sera communiquée en détail par mail lors de votre demande de SAV.
- Validité de la garantie et durée :
La garantie sera caduque pour tout produit modifié par l’utilisateur ou portant des traces de chocs susceptibles d’avoir pu altérer le bon fonctionnement de l’appareil.
Tout produit pris en charge sous garantie sera réparé ou remplacé à nos frais.
Les durées des garanties commerciales sont indiquées sur la fiche produit des articles (tableau "fiche technique").
À la réception de votre colis, si vous constatez une erreur de référence ou l’oubli d’un produit, merci de contacter le service client en passant par la rubrique contact.
Suite à votre demande, nous ferons le nécessaire pour régler ce litige dans les plus brefs délais.
Pour tout conseil, notre équipe reste à votre disposition par mail ou par téléphone au 02 51 77 17 31.
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.