E-liquide Mango Rice de Koh Tao 50 mL - Around The World (Pulp)

Le e-liquide Mango Rice de Koh Tao est un mélange de plusieurs saveurs entre de la mangue, du riz au lait et de la noix de coco.
Ce e-liquide est fabriqué en France par Pulp. Conditionnement en flacon plastique de 75 mL rempli avec 50 mL de liquide à booster.
Ratio PG/VG 50/50. Ce produit ne contient pas de nicotine.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Mango Rice de Koh Tao 50 mL à booster | Collection Around The World par Pulp
Le e-liquide Mango Rice de Koh Tao 50 mL propose un mélange exotique associant des saveurs de mangue, de riz au lait et de noix de coco.
La gamme française Around The World propose des recettes exotiques, fruitées et gourmandes. Le fabricant Pulp élabore tous ses produits en France. Découvrez tous les e-liquides Pulp dans cette catégorie.
Dans la même gamme, découvrez le e-liquide Lassi à la Rose de Jaipur et son mélange lacté de rose.
Préparation du e-liquide Mango Rice de Koh Tao 50 mL
Pour préparer correctement votre e-liquide grand format Mango Rice de Koh Tao, vous pouvez :
- Ajouter 20 mL de booster de nicotine directement dans votre flacon de e-liquide Mango Rice de Koh Tao. Vous obtiendrez 70 mL de liquide en 6 mg/mL de nicotine.
- Ajouter 10 mL de booster de nicotine directement dans votre flacon de e-liquide Mango Rice de Koh Tao. Vous obtiendrez 60 mL de liquide en 3 mg/mL de nicotine.
- Ajouter 15 mL de base PG/VG en 50/50 directement dans votre flacon de e-liquide Mango Rice de Koh Tao pour obtenir 65 mL de liquide sans nicotine.
Une fois votre mélange terminé, laissez reposer votre e-liquide environ 24h pour un rendu de saveurs optimal.
Avertissements
Les e-liquides sont des produits interdits aux mineurs. Ils sont également déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires. À conserver sous clé et hors de portée des enfants. En cas de contact avec la peau, les yeux ou une ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin.