E-liquide Mûre Myrtille 50 mL - Iceberg (LiquideLab)

Le e-liquide Mûre Myrtille est un duo fruité frais aux saveurs de la mûre et de la myrtille.
Ce e-liquide est fabriqué en Belgique par LiquideLab. Conditionnement en flacon plastique de 75 mL rempli avec 50 mL de liquide à booster.
Ratio PG/VG 50/50. Ce produit ne contient pas de nicotine.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Mûre Myrtille 50 mL | Collection Iceberg par LiquideLab
Le e-liquide Mûre Myrtille 50 mL de la gamme Iceberg, dévoile des saveurs fruitées de myrtille et de mûre, le tout dans du frais.
Découvrez également le e-liquide Framboise de la gamme Iceberg.
Les e-liquides Iceberg sont fabriqués en Belgique par LiquideLab. La collection propose des saveurs fruitées fraîches dans un ratio PG/VG équilibré (50/50). Les e-liquides Iceberg sont proposés dans un format de 50 mL avec possibilité d’ajouter un ou deux boosters de nicotine, voir ci-dessous.
Préparation du e-liquide Mûre Myrtille 50 mL
La gamme Iceberg (LiquideLab) est conditionnée en flacons plastiques Mix'n'Vape de 75 mL remplis avec 50 mL de e-liquide.
Pour le préparer, vous pouvez :
- Ajouter 10 mL de booster de nicotine pour obtenir 60 mL de produit en 3,33 mg/mL de nicotine environ.
- Ajouter 20 mL de booster de nicotine pour obtenir 70 mL de produit en 5,71 mg/mL de nicotine environ.
- Ajouter 20 mL de base PG/VG 50/50 pour obtenir 70 mL de produit sans nicotine.
Nous conseillons de laisser reposer environ 24 heures votre mélange afin que les saveurs de votre e-liquide soient optimales.
Indications concernant le e-liquide Iceberg de LiquideLab
Pour conserver convenablement votre e-liquide, nous vous conseillons de le ranger dans un endroit sec et à l’abri de la lumière. Rebouchez soigneusement votre flacon après chaque utilisation.
Les e-liquides sont des produits interdits aux mineurs. Ils sont également déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.
À conserver sous clé et hors de portée des enfants. En cas de contact avec la peau, les yeux ou une ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin.