E-liquide Violette Myrtille Frais 50 mL - Le Petit Verger
Le e-liquide Violette Myrtille Frais 50 mL Le Petit Verger est une association de notes florales et de baies avec un effet frais. Fabriqué en France par Savourea, ce produit présente un ratio PG/VG de 50/50 et contient 0 mg/mL de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Violette Myrtille 50 mL par Savourea
Le E-liquide Violette Myrtille 50 mL - Le Petit Verger Frais fabriqué par Savourea est une composition aromatique qui allie des notes florales et fruitées à une sensation de fraîcheur. Ce produit appartenant à la collection Le Petit Verger Frais propose un profil singulier associant la fleur de violette à la baie de myrtille.
Profil aromatique
À la vape, ce liquide se caractérise par une attaque florale nette apportée par la violette, suivie par les notes acidulées et sucrées de la myrtille. L'ensemble est souligné par un agent frais présent à l'expiration, offrant un rendu équilibré. L'association de ces deux arômes permet d'obtenir un mélange aux caractéristiques aromatiques marquées sans être saturé.
Caractéristiques techniques
- Contenance : 50 mL de liquide dans un flacon pouvant en accueillir davantage pour l'ajout de boosters.
- Ratio PG/VG : 50/50, ce qui permet une compatibilité avec la majorité des systèmes de vaporisation actuels (clearomiseurs, pods et atomiseurs).
- Taux de nicotine : 0 mg/mL (prêt à booster).
- Origine : France.
Ce produit s'inscrit dans une démarche de réduction des risques liés au tabac.