E-liquide Biscuit 50 mL - Minimal
Le e-liquide Biscuit 50 mL met en avant le goût d’un biscuit.
Les recettes de la gamme Minimal sont fabriquées en France par The Fuu. Conditionnement dans un flacon plastique de 60 mL, rempli à hauteur de 50 mL de e-liquide à booster.
Ratio PG/VG 50/50. Ce produit ne contient pas de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Mix’n’Vape Biscuit par Minimal
Le e-liquide Biscuit s’inspire de la saveur d’un biscuit pour les vapoteurs adeptes de recettes dites « gourmandes ».
Élaborés en France par The Fuu, les e-liquides de la collection Minimal sont tous certifiés AFNOR, une garantie de qualité et de fiabilité. Les recettes 50 mL vous permettent d’effectuer sereinement votre sevrage tabagique.

Préparation de votre e-liquide Biscuit 50 mL
Ce e-liquide fait partie d’une gamme conditionnée dans des flacons plastiques de 60 mL, contenant 50 mL de liquide. Pour obtenir un flacon plein de 60 mL, voici ce que vous devez faire :
- Ajoutez un booster de nicotine de 10 mL (non fourni) pour obtenir un e-liquide à 3,33 mg/mL de nicotine.
- Si vous préférez un liquide sans nicotine, ajoutez simplement 10 mL de base neutre (non fournie) avec le ratio PG/VG souhaité.
Après avoir ajouté la nicotine ou la base, laissez le liquide reposer et effectuer un temps de steep pour une bonne dilution. N’oubliez pas de secouer le flacon après avoir effectué le mélange et laissez-le reposer pendant 24 heures avant de le vapoter.
Conservation de votre e-liquide Minimal grand format
Pour préserver la qualité de votre e-liquide Biscuit, il est recommandé de le stocker dans un endroit sec et à l'abri de la lumière. Veillez à bien refermer le flacon après chaque utilisation.
Indications
Les e-liquides sont des produits interdits aux mineurs. Ils sont également déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.
À conserver sous clé et hors de portée des enfants. En cas de contact avec la peau, les yeux ou une ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin.
