E-liquide Pitaya Framboise 10 mL - Protect
Le e-liquide Pitaya Framboise est un duo de fruit à la saveur équilibrée.
Les e-liquides Protect sont fabriqués en France. Conditionnement en flacon plastique de 10 mL.
Composition 50/50 PG/VG. Disponible en 3, 6, 12 et 18 mg/mL de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Fruit du Dragon Fruits Rouges 10 mL - Le Petit Verger
Fruit du Dragon - Fruits Rouges
E-liquide Pitaya Framboise 10 mL | Collection Mellifère par Protect
Le e-liquide Pitaya Framboise reprend la saveur exotique du fruit du dragon et l'associe à une framboise acidulée.
Retrouvez tous les e-liquides Protect disponibles. La marque fabrique tous ses produits en France et est engagée dans la sauvegarde des abeilles.
Les e-liquides Protect existent en 10 mL nicotinés, 10 mL aux sels de nicotine ou en grand format non nicotiné selon les références.

Comment choisir le bon taux de nicotine pour le e-liquide Pitaya Framboise ?
Pour ce faire, vous pouvez vous baser sur deux critères : votre niveau d’accoutumance à la nicotine et le type de sensations que vous souhaitez ressentir en gorge. Protect met à votre disposition plusieurs choix :
- 3 mg : faible, hit en gorge très doux.
- 6 mg : moyen, hit en gorge modéré.
- 12 mg : élevé, hit en gorge prononcé.
- 18 mg : fort, hit en gorge fort.
Conseils simples à suivre pour bien conserver votre e-liquide Protect
Des précautions sont à prendre si vous souhaitez profiter de votre e-liquide Protect dans les meilleures conditions et le plus longtemps possible :
- Un e-liquide se conserve idéalement à l’abri de la lumière, au sec et à température ambiante.
- Après chaque ouverture, rebouchez soigneusement le flacon de votre e-liquide.
- Si vous venez de changer de résistance, il sera impératif de bien l’amorcer avant sa première utilisation.
- La DDM est dépassée ? Pas de problème ! Le e-liquide reste bon et sans danger à vapoter, il perdra cependant petit à petit ses saveurs.
Précautions d’emploi
La consommation de produits de vapotage est interdite aux mineurs, fortement déconseillée aux femmes enceintes et aux personnes atteintes de pathologies cardio-vasculaires. Si vous n’avez jamais fumé, ne vapez pas. Les e-liquides de la marque Protect sont étiquetés selon les dispositions de l’article 48 du règlement n°1272/2008, conformément à la réglementation en vigueur.
- 3 mg/mL de nicotine : H312 Nocif par contact cutané, catégorie 4.
- 6 mg/mL et plus de nicotine : H311 Toxique par contact cutané, catégorie 3.