E-liquide Mangue Pêche Abricot 10 mL - Protect
Le e-liquide Mangue Pêche Abricot est un mix de trois saveurs fruitées.
Les e-liquides Protect sont fabriqués en France. Conditionnement en flacon plastique de 10 mL.
Composition 50/50 PG/VG. Disponible en 3, 6, 12 et 18 mg/mL de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Ananas Fraise Pêche 10 mL - Mexican Cartel
Ananas - Fraise - Pêche - Frais
E-liquide Mangue Pêche Abricot 10 mL | Collection Parrainage par Protect
Le e-liquide Mangue Pêche Abricot de Protect mélange la saveur de trois fruits d'été : la pêche, l'abricot et la mangue. Découvrez tous nos e-liquides à la saveur fruitée.
Les e-liquides Protect, issus d’une fabrication française, reflètent l’engagement de la marque pour la sauvegarde des abeilles et de la biodiversité.
Parcourez la gamme complète des e-liquides Protect et explorez ses saveurs variées.

Comment choisir le bon taux de nicotine pour le e-liquide Mangue Pêche Abricot ?
Pour ce faire, vous pouvez vous baser sur deux critères : votre niveau d’accoutumance à la nicotine et le type de sensations que vous souhaitez ressentir en gorge. Protect met à votre disposition plusieurs choix :
- 3 mg : faible, hit en gorge très doux.
- 6 mg : moyen, hit en gorge modéré.
- 12 mg : élevé, hit en gorge prononcé.
- 18 mg : fort, hit en gorge fort.
Conseils simples à suivre pour bien conserver votre e-liquide Protect
Des précautions sont à prendre si vous souhaitez profiter de votre e-liquide Protect dans les meilleures conditions et le plus longtemps possible :
- Un e-liquide se conserve idéalement à l’abri de la lumière, au sec et à température ambiante.
- Après chaque ouverture, rebouchez soigneusement le flacon de votre e-liquide.
- Si vous venez de changer de résistance, il sera impératif de bien l’amorcer avant sa première utilisation.
- La DDM est dépassée ? Pas de problème ! Le e-liquide reste bon et sans danger à vapoter, il perdra cependant petit à petit ses saveurs.
Précautions d’emploi
La consommation de produits de vapotage est interdite aux mineurs, fortement déconseillée aux femmes enceintes et aux personnes atteintes de pathologies cardio-vasculaires. Si vous n’avez jamais fumé, ne vapez pas. Les e-liquides de la marque Protect sont étiquetés selon les dispositions de l’article 48 du règlement n°1272/2008, conformément à la réglementation en vigueur.
- 3 mg/mL de nicotine : H312 Nocif par contact cutané, catégorie 4.
- 6 mg/mL et plus de nicotine : H311 Toxique par contact cutané, catégorie 3.