E-liquide Ragnarok Legend 50 mL - A&L Ultimate

Le e-liquide Ragnarok Legend 50 mL est un mix frais et fruité qui marie la saveur des fruits rouges à celle de l’ananas.
Ce e-liquide est fabriqué en France par A&L. Conditionnement en flacon plastique de 70 mL rempli à hauteur de 50 mL de liquide à booster.
Composition PG/VG en 50/50.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Ragnarok Primal 50 mL - A&L Ultimate
Fruits rouges - Mangue - Frais
On attend vos avis
E-liquide Ragnarok Legend 50 mL par Arômes et Liquides
Le e-liquide Ragnarok Legend 50 mL prend la suite d’un e-liquide célèbre, le Ragnarok. A&L a misé sur un mélange frais de fruits rouges et ananas pour cette version.
Entrez dans un monde légendaire avec A&L, créateur d'e-liquides made in France. Découvrez des saveurs fruitées et fraîches.
La marque propose également une variété de recettes pour e-liquides DIY. Parmi celles-ci, la gamme Hidden Potion se distingue avec ses concentrés aux saveurs fruitées. De plus, la gamme Ultimate offre aussi un large choix d'arômes fruités et gourmands, permettant de personnaliser ses e-liquides selon ses préférences.
Préparation de votre e-liquide Ragnarok Legend 50 mL
Pour préparer votre e-liquide Ragnarok Legend 50 mL, rien de plus simple, vous pouvez :
- Ajouter 10 mL de booster de nicotine pour obtenir 60 mL de produit en 3,33 mg/mL de nicotine environ.
- Ajouter 20 mL de booster de nicotine pour obtenir 70 mL de produit en 5,71 mg/mL de nicotine environ.
- Ajouter 20 mL de base PG/VG pour obtenir 70 mL de produit sans nicotine.
Après avoir effectué votre mélange, nous vous conseillons de laisser reposer votre e-liquide environ 24h pour un rendu de saveurs optimal.
Pratique et économique, découvrez notre collection de e-liquides Mix’n’Vape !
Indications
Les e-liquides sont interdits aux mineurs et déconseillés aux personnes sensibles (femmes enceintes, personnes souffrant d’hypertension ou de maladies cardiovasculaires). À conserver dans un endroit clos et hors de portée des enfants. En cas de contact avec la peau ou d'ingestion, contacter votre médecin.