E-liquide Ragnarok Primal 50 mL - A&L Ultimate

Le e-liquide Ragnarok Primal 50 mL vous propose un fantastique cocktail de fruits rouges, mangue et touche de frais.
Ce e-liquide est fabriqué en France par A&L. Conditionnement en flacon plastique de 60 mL rempli à hauteur de 50 mL de liquide à booster.
Composition PG/VG en 50/50.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Ragnarok Primal 50 mL par Arômes et Liquides
Le e-liquide Ragnarok Primal 50 mL vous offre sur un plateau un délicieux cocktail givré de fruits rouges et mangue. Entre son petit côté acidulé et sa belle tonalité exotique, ce e-liquide Ragnarok Primal n’a rien à envier à ses grands frères. Si la mangue vous plaît, mais que vous préférez l’ananas, découvrez aussi Ragnarok Legend 50 mL.
Ce e-liquide Ragnarok Primal de 50 mL est conçu en France par la marque A&L, spécialiste des arômes concentrés et des e-liquides de qualité. Découvrez la gamme complète des e-liquides Ultimate A&L et les arômes Ultimate A&L sur les pages associées.
Avec son équilibre PG/VG parfait à 50/50, ce e-liquide Ragnarok Primal de 50 mL offre des parfums enivrants. Il est compatible avec la plupart des cigarettes électroniques disponibles sur le marché.
Comment ajouter de la nicotine dans ce e-liquide 50 mL ?
- Prenez votre flacon plastique de 60 mL rempli de 50 mL de e-liquide surdosé en arôme.
- Procurez-vous un booster de nicotine (non fourni) et versez-le dans le flacon.
- Agitez vigoureusement pour bien mélanger les ingrédients.
Vous obtiendrez ainsi 60 mL de e-liquide à une concentration de 3,33 mg/mL de nicotine.
Si vous préférez sans nicotine, vous pouvez ajouter 10 mL de base neutre (non fournie) ou vapoter le e-liquide tel quel. Veillez à laisser le mélange reposer pendant un court temps de maturation pour révéler les arômes.
Indications
Les e-liquides sont interdits aux mineurs et déconseillés aux personnes sensibles (femmes enceintes, personnes souffrant d’hypertension ou de maladies cardiovasculaires). À conserver dans un endroit clos et hors de portée des enfants. En cas de contact avec la peau ou d'ingestion, contacter votre médecin.