E-liquide Ecobox Classic (50 VG) 100 mL - Alfaliquid

Le e-liquide Ecobox Classic par Alfaliquid délivre une saveur de classic blond.
Les e-liquides Ecobox sont fabriqués en France par Alfaliquid. Conditionnement dans un pack contenant 10 flacons de 10 mL pour un total de 100 mL de produit.
Ratio PG/VG 50/50. Disponible en 3, 6, 12 et 16 mg/mL de nicotine.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Ecobox Classic par Alfaliquid | 10 x 10 mL
Le e-liquide Ecobox Classic dispose d'une saveur de classic blond adaptée au sevrage des vapoteurs de classics.
Ce produit est conditionné dans un pack contenant 10 flacons de 10 mL de e-liquide Ecobox Classic.
Votre e-liquide 10 mL vous revient donc au prix de 3,99€. Grâce au pack Ecobox, vous obtenez 100 mL de e-liquide à prix réduit.
Les e-liquides Ecobox sont fabriqués en France par Alfaliquid. Retrouvez la centaine de références Alfaliquid disponible dans notre catalogue.
Choisir le bon dosage de nicotine : comment faire ?
Le choix de votre dosage de nicotine dépend de deux facteurs : votre dépendance à la nicotine et le type d'accroche en gorge (hit) que vous préférez/recherchez. Un dosage plus faible en nicotine entraînera un hit plus doux :
- 3 mg : Idéal pour les fumeurs occasionnels, avec un hit très léger.
- 6 mg : Parfait pour les fumeurs réguliers, offrant un hit modéré.
- 12 mg : Un taux élevé, avec un hit bien marqué.
- 16 mg : Très élevé, pour les gros fumeurs recherchant un hit prononcé.
Sécurité et restrictions d’usage
L’utilisation des e-liquides et cigarettes électroniques est strictement réservée aux personnes majeures. Leur usage est déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes présentant des troubles cardiovasculaires ou de l’hypertension. Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Ne vapotez pas si vous ne fumez pas.
Stockez ces produits hors de portée des enfants et conservez-les sous clé pour éviter tout risque d’ingestion accidentelle.
Les e-liquides Ecobox d'Alfaliquid sont conformes aux obligations d’étiquetage de l’article 48 du règlement n°1272/2008.
- 3 mg/mL de nicotine : H312 – Peut être nocif par contact avec la peau.
- 6 mg/mL et plus de nicotine : H311 – Toxique en cas de contact cutané.