E-liquide Blue 50 mL - Full Moon

Le e-liquide Blue vous présente un mix frais de pêche, banane et bubble-gum.
La gamme Full Moon est élaborée en Malaisie et fabriquée en France, conditionnée en flacon plastique de 60 mL rempli avec 50 mL de liquide à mélanger avec un booster de nicotine (non fourni) pour obtenir 60 mL en 3,33 mg.
Composition 40%PG/60%VG.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Bübü 50 mL - Saiyen Vapors
Bubble-gum - Energy drink - Grenade
On attend vos avis
E-liquide Mix'n'Vape Blue 50 mL par Full Moon
Le e-liquide Mix’n’Vape Blue associe des saveurs fruitées de pêche, banane à du bubble-gum, le tout est rehaussé par du frais.
La gamme Full Moon est élaborée en Malaisie et est conditionnée en France pour une traçabilité et une conformité avec les normes en vigueur.
E-liquide en version Mix’n’Vape de 50 mL, surdosé en arôme et ne contenant pas de nicotine. Il est recommandé d'y ajouter un booster de nicotine (non fourni) en 50/50 pour obtenir un taux de nicotine de 3,33 mg/mL et une solution finale de 60 mL.
Préservation du e-liquide
Afin de profiter au maximum des saveurs de votre e-liquide, E-FUMEUR vous recommande de vérifier la DLUO (date limite d’utilisation optimale) sur votre flacon avant que le produit ne perde certaines de ses qualités gustatives et de respecter ces quelques règles essentielles :
- Conserver votre e-liquide à l’abri de la lumière et dans un endroit sec
- Privilégiez le stockage de votre e-liquide à une température ambiante +/- 18°C
- Evitez de laisser votre e-liquide à l’air libre. Rebouchez soigneusement votre flacon après chaque utilisation
Contenu du pack
Indications
Les e-liquides sont des produits interdits aux mineurs. Ils sont également déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.
A conserver sous clé et hors de portée des enfants. En cas de contact avec la peau, les yeux ou une ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin.
-
Pas assez prononcé en goût mais reste acceptable