E-liquide Mangue Manila 60 mL - Pulp

Le e-liquide Mangue Manila vous fait voyager dans les tropiques pour savourer un délicieux cocktail de mangues bien mûres, juteuses et sucrées à souhait.
Conditionné en flacon plastique de 60 mL rempli avec 40 ou 50 mL de e-liquide (selon le dosage de nicotine choisi). Boosters inclus pour atteindre 60 mL en 3 ou 6 mg/mL. Fabriqué en France.
Taux PG/VG : 70/30.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Mangue Manila Mix'n'Vape 60 mL par Pulp
Le e-liquide Mangue Manila est une proposition aromatique signée des experts de la vape, nous parlons bien sûr de la marque PULP. Cette création à vaporiser dans votre cigarette électronique vous permet de profiter sans voyager des savoureux parfums de la mangue Manila, réputée du Mexique aux Philippines pour sa saveur douce. Pour découvrir cette recette, nous la proposons également au format 10 mL ici et avec plusieurs taux de nicotine disponibles.
Ce liquide Mangue Manila est proposé en format 60 mL avec un ratio PG/VG de 70/30. Cela signifie que ce type de e-liquide est plus particulièrement adapté, étant donné sa grande fluidité, à du matériel peu puissant ou préférant un tirage indirect (MTL).
Préparer mon Mix’n’Vape Mangue Manila : les étapes
Pour vous permettre de profiter au mieux de votre e-liquide Mangue Manila, suivez simplement cette petite méthode. Tout d’abord, pensez à acheter le pack de liquide Mangue Manila qui correspond à votre besoin en nicotine (de 3 à 6 mg/mL).
- Pour vapoter en 3 mg/mL : ajoutez le flacon de 10 mL dans votre grand flacon. Patientez quelques minutes après avoir bien secoué l’ensemble avant d’essayer de vapoter.
- Pour vapoter en 6 mg/mL : ajoutez les deux flacons de 10 mL fournis dans le kit. Veuillez bien mélanger puis laissez reposer une nuit avant consommation, idéalement.
Comment savourer efficacement les saveurs du e-liquide Mangue Manila 60 mL ?
Pour profiter au maximum de tous les arômes que votre e-liquide Pulp 60 mL a à vous offrir, suivez ces quelques indications :
- Conservation dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et à température ambiante
- Vérification de la DLUO (le liquide reste bon une fois celle-ci dépassée, il perdra juste petit à petit en saveurs)
- Utilisation d’une résistance amorcée et en bon état - Rebouchez bien votre flacon une fois que vous avez fini de l’utiliser