Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Ne vapotez pas si vous ne fumez pas.

.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.

.

E-liquide Borea 80 mL - Aether (Vape 47)

E-liquide Borea 80 mL - Aether (Vape 47)
Nouveauté
Nouveauté

L'e-liquide Borea 80 mL Aether Vape 47 propose un profil aromatique fruité associant cassis, mûre, framboise bleue, violette et baies de sureau. Formulé avec un ratio PG/VG de 50/50, il propose un équilibre précis entre restitution des saveurs et production de vapeur.

Vape 47
24,90€ Prix à l'unité : 24,90€ TTC
53109
50 Produits

Ajouter à ma liste d'envies

Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat

Produits associés

Booster nicotine - Liquideo
Nouveauté

Booster nicotine - Liquideo

Booster 10 mL dosé à 20 mg/mL de nicotine

0,99€
377 avis
Achat rapide

E-liquide Borea Aether

Le Borea 80 mL Aether Vape 47 est un e-liquide fruité et floral conçu pour les utilisateurs de cigarettes électroniques. Issu de la gamme Aether développée par la marque Vape 47, ce produit propose une composition aromatique complexe mêlant plusieurs variétés de baies et une touche florale. Il est conditionné dans un flacon d'une contenance totale de 120 mL, rempli à hauteur de 80 mL d'e-liquide sans nicotine, laissant ainsi l'espace nécessaire pour l'ajout éventuel de base neutre ou de boosters.

Profil aromatique

À la vape, le Borea se distingue par une association de fruits rouges et noirs. Les notes de cassis et de mûre apportent une base aromatique prononcée, complétée par la framboise bleue et les baies de sureau. L'ensemble est rehaussé par des notes de violette, conférant une dimension florale à la composition. Ce profil aromatique propose un rendu aux notes sucrées et fruitées tout au long de l'utilisation.

Caractéristiques techniques

• Contenance : 80 mL (dans un flacon de 120 mL)
  • Ratio PG/VG : 50/50
  • Gamme : Aether
  • Marque : Vape 47

Ce produit s'inscrit dans une démarche de réduction des risques liés au tabac.

• Marque Vape 47
  • Gamme Aether
  • Origine France
  • Contenance 80 mL
  • Ratio PG / VG 50 / 50
  • Composition Propylène glycol / glycérine végétale / arômes alimentaires
  • Saveurs Fruitées
  • Mix'n'Vape Oui
  • Sels de nicotine / CBD Non
  • Type Mix N Vape

• Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur le produit
    * Champs obligatoires
    (lis)