Kit Falcon X+ 28K Peach Berry 20 mg - JNR
par JNR
Batterie 950 mAh rechargeable en USB-C et deux flacons de 10 ml de Peach Berry (pêche et baie) en 20 mg de sels de nicotine. 28 000 bouffées annoncées par JNR. 12,80 € le kit complet.
Vendu sans câble USB-C.
Informations détaillées
Kit Falcon X+ 28K : la batterie et deux flacons de Peach Berry
Le Falcon X+ 28K est la version kit complet de la Falcon : une batterie rechargeable de 950 mAh et deux flacons de 10 ml de Peach Berry en 20 mg de sels de nicotine à verser dans le réservoir.
Ce qu'il y a dans la boîte
Batterie Falcon X+ 950 mAh rechargeable en USB-C avec cartouche intégrée de 10 mL
Deux flacons de Peach Berry (Pêche et baie) 10 ml, 20 mg/ml en sels de nicotine
Autonomie annoncée par le fabricant : 28 000 bouffées. C'est une valeur constructeur — l'autonomie réelle dépend de votre façon de vaper.
Caractéristiques de la puff Falcon X 28000 par JNR
La Falcon X+ 28000 JNR est dotée d’une batterie intégrée d’une capacité de 950 mAh. Un port USB-C situé sous la puff permet de la recharger. Le niveau de batterie restant peut être consulté en pourcentage sur le petit écran présent dans la partie basse.
La mise en marche est automatique et ne nécessite aucun réglage. Une simple inhalation suffit pour lancer la production de vapeur.
Le dispositif comprend un réservoir de 10 mL rechargeable par le haut. Pour effectuer le remplissage, il faut simplement relever la languette en silicone afin d’accéder à l’orifice.
Le réservoir est livré avec 2 mL de e-liquide déjà présents, permettant à la résistance d’être imbibée avant la première utilisation. Deux flacons JNR de 10 mL aux sels de nicotine accompagnent également la puff pour compléter le réservoir.
Quand la résistance intégrée est arrivée en fin d’utilisation, il n’est pas possible de la remplacer. La puff doit alors être changée entièrement.
Le dosage
Les deux flacons sont dosés à 20 mg/ml de sels de nicotine, le plafond autorisé par la TPD : le taux adapté aux fumeurs réguliers en transition, avec le hit adouci propre aux sels.
Le vrai coût à l'usage
Une fois les deux flacons terminés, vous rachetez la recette en flacon de 10 ml :
Tous les e-liquides JNR 10 ml aux sels de nicotine conviennent, comme tout e-liquide en 50/50 dosé à 20 mg maximum.
Où il se situe dans la gamme JNR
Falcon X+ 28K — 28 000 bouffées annoncées — Batterie + 2 flacons, 10 ou 20 mg
Falcon Gem+ 30K — 30 000 bouffées annoncées — Puff, une saveur
Gorilla-X 43K — 43 000 bouffées annoncées — Puff, existe en 0 mg
Meteorite 100K — 100 000 bouffées annoncées — Puff, autonomie maximale
| Origine | Reste du monde |
|---|---|
| Contenance | 10 mL |
| Ratio PG/VG | 50/50 |
| Famille de saveurs | Fruitées |
| Type de tirage | Indirect |
| Type de batterie | Batterie intégrée |
| Saveur |
|
| Fraîcheur | Sans fraîcheur |
Aucun avis publié pour le moment.
Connectez-vous pour laisser un avis.
12,80 €
