Résistance TPP (x3) - Voopoo
Les résistances TPP de Voopoo sont conçues pour les cartouches des pods Drag S Pro et X Pro.
Elles offrent un large panel de possibilités pour une vape plus ou moins puissante (de 32 jusqu’à 100 watts) et différents usages (tirage direct restrictif ou direct très aérien).
À utiliser avec un e-liquide composé d’au moins 70% de VG.
Pack de 3 unités.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Pack de 3 résistances TPP par Voopoo pour Drag X Pro / Drag S Pro
Les résistances TPP sont conçues par le fabricant de cigarette électronique Voopoo, à l’origine de la gamme avec laquelle elles sont compatibles : les Drag S Pro et Drag X Pro. Elles sont composées de mesh pour une vape douce et riche en production de vapeur. Les vapoteurs qui ne dépassent pas les 40 watts apprécieront la douceur des nuages de la version 0,3 ohm quand les fans de cloud chasing se tourneront vers l’une des deux versions en 0,15 ohm.
Les modèles disponibles :
- Résistance TPP-DM1 en 0,15 ohm : plage de puissance de 60 à 80 watts (DL)
- Résistance TPP-DM2 en 0,2 ohm : plage de puissance de 40 à 60 watts (DL)
- Résistance TPP-DM3 en 0,15 ohm : plage de puissance de 80 à 100 watts (DL)
- Résistance TPP-DM4 en 0,3 ohm : plage de puissance de 32 à 40 watts (RDL)
Il sera recommandé de préférer l’utilisation d’un e-liquide avec un fort taux de VG pour éviter les risques de goût de brûlé ou les fuites avec un liquide trop fluide ou rendu trop fluide par un excès de chaleur.
Bien amorcer sa résistance TPP : une étape incontournable
Vous êtes propriétaire d’un Pod Drag X Pro de Voopoo (ou sa version Drag S Pro) ? Dans ce cas, ces lignes vont vous intéresser. Les résistances TPP, comme toutes les résistances par ailleurs, ont besoin d’un amorçage réussi pour être efficaces et pérennes. Imprégnez bien le coton visible sur votre résistance neuve avant de l’intégrer dans la cartouche TPP-X. Remplissez le réservoir et patientez au moins 10 minutes avant de l’utiliser, sous peine de gâcher une résistance trop vite.
Quand changer sa résistance TPP ?
En respectant quelques règles, vous pouvez prolonger la durée de vie de vos résistances TPP. Un bon amorçage, bien respecter les plages de puissance recommandées (le mode SMART du pod Drag X Pro / Drag S pro vous aidera à éviter cette déconvenue), un e-liquide compatible (privilégiez les 30/70 PG/VG ou plus de VG encore).
Le changement de résistance est une question de ressenti. Lorsque vous avez l’impression que les goûts ont fortement diminué ou au contraire, que vous ressentez comme un goût de brûlé, en général, c’est le bon moment.
Voir notre catalogue de résistances complet.
Important :
- Avec ce type de matériel, nous vous conseillons d'utiliser un e-liquide ayant un ratio PG/VG supérieur ou égal à 70% de VG.
- Lors de la première mise en service d'une résistance neuve, il faudra impérativement l'amorcer.
-
Très bien !!!
-
Au top je recommande vraiment reçu rapidement et bien protéger.
-
Bon articles
-
Pas de problème
-
S'adapte à ma vapote parfait
-
nickel
-
Parfait
-
Super
-
Au top
-
Très bien