E-liquides Furiosa

Découvrez les meilleurs e-liquides Furiosa, fabriqués en France par Vape 47. Les e-liquides se composent de plusieurs gammes regroupées sur cette page : Furiosa Eggz, Furiosa Skinz et Furiosa Omen. La gamme de liquides Furiosa est conditionnée en flacon plastique de 10, 40, 50 ou même 80 mL. Les taux de PG/VG sont multiples : 50/50, 30/70 et même 10/90 pour les amateurs de liquides High VG. Il faudra utiliser un clearomiseur ou atomiseur adapté aux tirages aériens et compatibles avec ce type de liquides épais. Découvrez notre FAQ des e-liquides Furiosa.

Affiner la recherche

Filtres actifs :
    Nicotine
    Contenance (mL)
    Mix'n'Vape

    Découvrez les meilleurs e-liquides Furiosa, fabriqués en France par Vape 47. Les e-liquides se composent de plusieurs gammes regroupées sur cette page : Furiosa Eggz, Furiosa Skinz et Furiosa Omen. La gamme de liquides Furiosa est conditionnée en flacon plastique de 10, 40, 50 ou même 80 mL. Les taux de PG/VG sont multiples : 50/50, 30/70 et même 10/90 pour les amateurs de liquides High VG. Il faudra utiliser un clearomiseur ou atomiseur adapté aux tirages aériens et compatibles avec ce type de liquides épais. Découvrez notre FAQ des e-liquides Furiosa.

    La FAQ des e-liquides Furiosa


    Qui se cache derrière la marque Furiosa ?

    Les e-liquides Furiosa sont l’œuvre du fabricant parisien Vape 47. Fondée en 2013, Vape 47 a rapidement su tirer son épingle du jeu à travers ses différentes gammes de e-liquides. La marque produit tous ses liquides au sein de leurs laboratoires situés à Paris, une production 100% française. Sa devise est « Nous croyons à un avenir sans cigarette » et pour y répondre, Vape 47 élabore tous ses e-liquides en respectant un cahier des charges très strict.

    Quel est l’atout des e-liquides Furiosa de chez Vape 47 ?

    Recettes maîtrisées, devenues cultes pour certaines, la marque de fabrique Furiosa et de son entité principale Vape 47, c’est la qualité et le goût. La marque Furiosa est aujourd’hui une valeur sûre et ses e-liquides intensément fruités, son univers décalé ont déjà trouvé la clé du succès.

    Quels sont les e-liquides Furiosa et Vape 47 que je peux retrouver chez E-Fumeur ?

    Comme dit précédemment, Vape 47 est une marque de e-liquides français qui prend soin de vous proposer des produits hautement qualitatifs. Pour vous satisfaire, la marque de e-liquides français vous propose plusieurs gammes de produits :

    • Furiosa : la gamme vous propose des recettes originales mêlant fruité, gourmandise et classic. Les e-liquides Furiosa sont composés de 10/90 de PG/VG et sont donc high VG, il conviendra alors d’utiliser le clearomiseur/atomiseur adapté.
    • Furiosa Eggz avec son imagerie fantastique, elle vous propose des liquides fruités en format 10 mL en 50/50 de PG/VG ou Mix’n’Vape de 50 mL en 30/70 de PG/VG idéal pour faire de gros nuages. L’œuf est prêt à craquer, vous aussi ? La gamme d’e-liquides Eggz de Furiosa attise la curiosité par son imagerie originale et ses saveurs fruitées. Les recettes sont terriblement attirantes, Falkor perce sa coquille et dévoile un sérum concentré de pêches jaunes et de fraises lactées, Aria vient d’un autre monde à priori avec ses baies bleues, son raisin et son menthol noir.
    • Furiosa Skinz : toujours avec une imagerie légendaire, les e-liquides Furiosa Skinz mêlent fruits et gourmandises pour notre plus grand plaisir. Leur avantage, leur format inédit en Mix’n’Vape avec un flacon de 120 mL rempli avec 80 mL de produit à booster. Il semblerait que les Eggz aient éclos, les dragons des Furiosa Skinz au packaging toujours soigné nous apportent ici des recettes fruitées ou gourmandes qui raviront sans nul doute les fans de la marque ou plus généralement les amoureux de la vape High VG (e-liquides Furiosa Skinz en 30PG/70VG).
    • Vaporigins : la gamme high VG par excellence avec son ratio de PG/VG en 10/90 ! Avec ses saveurs fruitées et gourmandes, les liquides Vaporigins vous proposent de vous régaler plus longtemps grâce à leur format Mix’n’Vape de 50 mL et 80 mL (flacon de 100 mL) à booster.
    • Ionic : une gamme de e-liquides aux sels de nicotine reprenant les saveurs phares des autres gammes signées Vape 47.
    • L’Enfer : une gamme de e-liquides ultra-frais avec des touches de fruits intenses.
    • Furiosa Omen : une gamme de cocktails fruités pour le moins originaux en format 50 mL (Taux PG/VG : 50/50).

    Les e-liquides Furiosa, une qualité irréprochable ?

    Vape 47 élabore tous ses e-liquides dans un souci de qualité constant. Ainsi, les e-liquides Furiosa sont garantis sans substances controversées telles que le diacétyle, le méthanol, l’ambrox et le paraben. Que ce soit le propylène glycol, la glycérine végétale ou bien la nicotine, ces trois éléments qui composent vos e-liquides Furiosa sont de qualité pharmaceutique.

    Les e-liquides Furiosa et donc Vape 47 respectent entièrement les directives soumises par la TPD (Tobacco Products Directives) et sont de ce fait conforme à la législation française en termes de sécurité, de qualité et de traçabilité.

    Quels sont les meilleurs e-liquide Furiosa ?

    Les e-liquides Furiosa ce sont avant tout des saveurs fruitées à souhait ! Si vous aimez les e-liquides sucrés, voire gourmands, vous apprécierez le liquide Doom et son cocktail fruité original (dans la gamme Furiosa eggz) ou le Jungle Trouble (gourmand à découvrir).

    Une chose est sûre : il n’y a pas un e-liquide Furiosa meilleur qu’un autre, cela va dépendre de vos goûts de vapoteurs et de vos affinités avec leurs cocktails. /p>

    Les e-liquides Furiosa, pour quelle cigarette électronique ?

    Soyez attentifs aux différents taux de PG/VG proposés par les liquides Furiosa : Eggz, Skinz ou Omen par exemple n’ont pas les mêmes taux. Vous trouverez plusieurs dosages qui détermineront à la fois la quantité de vapeur produite, mais aussi le type de cigarette électronique à utiliser.

    Certains e-liquides Furiosa sont ce qu’on appelle des e-liquides High VG. Autrement dit, leur ratio de PG/VG est de 10/90, donc le taux de glycérine végétale est largement supérieur à celui du propylène glycol. Cela a comme conséquence de rendre le e-liquide plus épais et donc de produire plus de vapeur.

    Pour vapoter des e-liquides High VG, il vous faut la cigarette électronique adaptée. Certains clearomiseurs n’acceptent pas les e-liquides ayant un ratio de VG supérieur à 50%. Nous vous recommandons du matériel puissant.

    Pour quels vapoteurs sont destinés les e-liquides Furiosa ?

    Les e-liquides Furiosa s’adressent aux vapoteurs aimant les saveurs puissantes et les gros nuages de vapeur ! Avec un ratio PG/VG de 10/90 pour certains, les e-liquides Furiosa vous promettent une vape digne d’un cloud chaser. Les liquides en 30/70 ou 50/50 produiront un peu moins de quantité de vapeur, mais aucun souci, niveau saveurs, vous ne serez pas déçus.

    En termes de saveurs, si vous aimez les e-liquides fruités, voire gourmands, la gamme Furiosa saura sans aucun doute trouver sa place parmi votre collection de liquides.

    Comment acheter des e-liquides Furiosa pas chers ?

    Notre objectif est de vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix ! Profitez de notre système de fidélité pour obtenir vos e-liquides Furiosa moins cher ou alors de nos nombreuses promotions pour profiter des meilleurs e-liquides à bas prix ! Découvrez nos offres sur nos pages « promotions » et « déstockage », vous y trouverez des e-liquides et des cigarettes électroniques à prix discount. De quoi faire de jolies économies pour vos achats de cigarette électronique et e-liquides !