Marque Coil Master

Make Better Coils, tel est le slogan de la célèbre marque Coil Master. Coil Master est une marque mondialement reconnue pour ses articles destinés à la fabrication de résistances pour cigarette électronique. Boîtes de coils, outillage manuel ou électrique, tapis pour travailler soigneusement, chez Coil Master on a pensé à tout pour donner aux vapoteurs adeptes de fabrication de coils, les éléments nécessaires pour du travail bien fait. Découvrez plus en détail la marque Coil Master et ses produits dans la FAQ Coil Master.

FAQ Coil Master

Que dois-je savoir sur la marque Coil Master ?

Véritable référence pour les amateurs de la vape, la marque Coil Master a su percer pour devenir la marque numéro une en matière d’accessoires pour vapoter. Grâce à Coil Master, les vapoteurs trouvent les réponses à toutes leurs questions : comment transporter mon matériel de vapoteur, comment le nettoyer, comment créer le coil parfait pour mon atomiseur reconstructible ? La marque Coil Master propose des outils multifonctions, des chiffons, des bacs nettoyeurs à ultrasons ou encore des coils prêts à monter et même des outils de rangement pour votre matériel reconstructible… Il y a de tout dans l’offre de produits signée Coil Master.

Où acheter mes produits Coil Master sur internet ?

Chez E-Fumeur, nous vous proposons une large sélection des meilleurs produits Coil Master, à commander sans modération pour le plus grand bonheur de votre e-cigarette. Les produits Coil Master sont en stock et disponibles toute l’année au meilleur prix sur le web.

Pourquoi Coil Master est le meilleur fabricant d’accessoires de vape ?

Les vapoteurs adorent Coil Master pour une bonne raison : ils ont réponse à tout. Coil Master est aussi et surtout une marque qui a su innover pour répondre aux exigences des vapoteurs. Comment ? C’est très simple, en imaginant ses guides pour fabriquer des résistances, des objets astucieux disponibles dans le Coil Master V4. Les bricoleurs, amateurs de reconstructible qui aiment chercher la perfection à travers leurs montages trouvent tout ce qu’il faut parmi les accessoires de la marque Coil Master. La pince coupante ou le tapis de protection, la brosse métallique pour nettoyer les coils et même des wrap (bandes adhésives) pour protéger ou renforcer ses accumulateurs 18650 abimés, chez Coil Master on ne laisse pas de place au hasard en ce qui concerne le soin apporté à chaque équipement et pour chaque type de consommateur, du plus débutant au plus expert.

Découvrez tous les accessoires et outils pour vapoteurs experts ici.

Qu’est-ce que le Coil Master V4 Coiling kit ?

C’est clairement l’un des produits phare de la collection Coil Master. Le Coil Master V4 est simplement un kit d’outils essentiels pour créer vos micro-coils, six gabarits différents pour réaliser des coils entre 1,5 à 4 mm de diamètre et un système ingénieux pour vous faciliter la création de résistances faites maison.

Comment utiliser le Coil Master V4 ?

D’abord, il vous faudra choisir la tige adaptée au diamètre de coil que vous souhaitez utiliser. Une fois la tige vissée dans le guide compatible, il vous suffira de vous munir de votre fil résistif préféré, de l’enfiler dans l’un des trous disponibles sur le guide choisi. Effectuez un quart de tour avec votre fil résistif autour de la tige puis assemblez la deuxième partie du guide. Il vous suffit alors de faire tourner cette partie du guide ajoutée pour que le fil s’enroule idéalement. Comptez le nombre de tours nécessaires et le tour est joué.

Qui fabrique les produits Coil Master ?

Les équipements de vapotage créés par Coil Master arrivent tout droit de Chine et plus particulièrement de la ville phare des fabricants de vape : Shenzhen. Les produits de la marque Coil Master sont travaillés avec précision, conçus dans un souci de respect de la qualité et répondent à de nombreuses certifications telles que les normes CE (conformité aux exigences de la réglementation de la communauté européenne), RoHS (Restriction on the use of certain hazardous substances ou limitation de l’utilisation de certaines substances dangereuses) ou encore GMP (pour Good manufacturing practice, autrement dit, bonnes pratiques de fabrication » en Français).