Aucun produit
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Le Pandemic RDA de Unicorn Vapes Inc est un dripper de 26 mm de diamètre compatible BF (bottom feeder).
Large plateau reconstructible compatible montages double-coil, airflow réglable, drip-tip au format 810.
Dripper spécial nuages et saveurs.
Le fabricant Unicorn Vapes Inc s'est ici associé à deux autres acteurs de la vape que sont PSDBD et BeardyMcvapeface pour créer l'excellent dripper Pandemic RDA. Saveurs et vapeur sont au rendez-vous dans cet atomiseur reconstructible spécialement prévu pour la vape aérienne, compatible bottom-feeder et montages mono ou dual coil.
Le Pandemic RDA est disponible en deux coloris. Il propose un design original texturé, on retrouvera sur le top-cap une gravure tête de mort originale. Son drip-tip est au format 810. Ses caractéristiques permettront de profiter pleinement de l'excellent rendu des saveurs de ce dripper. Son airflow est réglable : ajustez simplement les grandes arrivées d'air du dripper Pandemic RDA en tournant le top-cap pour profiter d'une vape aérienne intense.
Compatible bottom-feeder, vous pourrez profiter du Pandemic RDA avec un mod BF ! Il conviendra de s'assurer de la compatibilité de la box avec le diamètre de 26 mm du dripper.
Le plateau du dripper Pandemic RDA permettra d'effectuer des montages facilement grâce à sa taille idéale. Les résistances de gros diamètre passeront aisément ici, en simple ou double coil. Le plateau de montage de type postless accueillera vos résistances qui se placeront à la verticale. Les 4 vis sur les côtés permettront de serrer la ou les résistances installées.
La large cuve dans laquelle le coton viendra baigner sera idéale pour contenir une petite réserve de e-liquide, le dripper ravira bien sûr les fans de vape bottom-feeder. Les amateurs de vapeur et de belles saveurs vont être ravis avec l'arrivée de ce dripper de qualité high-end.
Les amateurs de bottom-feeder - BF trouveront bien sûr leur bonheur avec l'arrivée de ce nouveau dripper signé Unicorn Vapes Inc. Pratique grâce à sa grande cuve et son plateau double postless, il ravira les fans de saveurs en vape directe aérienne. Son design soigné, texturé et gravé ne laissera pas non plus indifférent les vapoteurs qui voudraient s'équiper d'un dripper à l'esthétique rock'n'roll.
Avertissement : ce type de matériel nécessite une connaissance des atomiseurs reconstructibles et ne sera pas adapté aux vapoteurs qui débutent.
Marque | Unicorn Vapes Inc. |
Pays de fabrication | Chine |
Contenance (mL) | Dripper |
Matière | Acier inoxydable |
Connectique | 510 ou BF au choix |
Airflow réglable | Oui |
Hauteur (mm) | 23 (hors drip-tip et pas de vis 510) |
Diamètre (mm) | 26 |
Poids (g) | 48 |
Inhalation | Directe |
Compatible BF | Oui |
Arrivée d'air | Par le haut |
Drip tip | 810 |
Unicorn Vapes Inc est un fabricant Canadien de mods et d'atomiseurs, spécialisé dans le monde du reconstructible. Les passionnés de la vape qu'ils sont proposent du matériel de qualité high-end, à l'image de l'excellent dripper double coil Pandemic RDA qui ravira les amateurs de saveurs et de vapeur, compatible BF.
46,90 €
La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 1
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ce produit vous fait gagner 4,00 € de récompense fidélité ! Aucun point de fidélité pour ce produit.
4 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)