E-liquide Yamakasi 100 mL - Fighter Fuel

Le e-liquide Yamakasi représente le mélange entre la saveur de la banane et celle de la fraise, l’ensemble est agrémenté de frais.
La gamme de e-liquides Fighter Fuel est fabriquée en France par Maison Fuel. Conditionnement dans un flacon plastique de 120 mL rempli avec 100 mL de e-liquide prêt à booster.
Composition PG/VG 30/70. Ce produit ne contient pas de nicotine.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Mix’n’Vape Yamakasi par Fighter Fuel
Le e-liquide Yamakasi 100 mL vous invite à vapoter un mix fruité et frais à la banane et à la fraise.
Les recettes de la collection Fighter Fuel sont élaborées en France par la Maison Fuel. Ces créations respectent un protocole de fabrication strict afin de garantir des produits de qualité. Vous y retrouverez principalement des saveurs fruitées et fraîches. Les recettes sont proposées en grand format de 50 et 100 mL selon les références.
Découvrez l’ensemble de la collection Fighter Fuel.
Préparation de votre Mix'n'Vape Yamakasi
Votre liquide Yamakasi est un liquide Mix’N’Vape. Conditionné dans un flacon de 120 mL et rempli de 100 mL de produit, il est surdosé en arômes. Pour le préparer, vous pouvez :
- Ajouter 1 booster de nicotine en 20 mg/mL pour un produit final de 110 mL en 1,82 mg/mL de nicotine.
- Ajouter 2 boosters de nicotine en 20 mg/mL pour un produit final de 120 mL en 3,33 mg/mL de nicotine.
- Ajouter 20 mL de base neutre en 50/50 de PG/VG pour un produit final de 120 mL sans nicotine.
Après avoir effectué votre mélange, nous vous conseillons de laisser reposer votre e-liquide environ 24h pour un rendu de saveurs optimal. Pour plus d’informations, découvrez notre tuto vidéo sur les e-liquides Mix’n’Vape.
Contre-indications
Les e-liquides et leur consommation sont exclusivement réservés aux personnes majeures Le vapotage est déconseillé aux personnes dites « sensibles » (femmes enceintes, personnes souffrant de maladies cardiovasculaires ou d’hypertension). Évitez tout contact avec la peau ou les yeux, contacter un médecin en cas d’ingestion de e-liquide. Conservez votre e-liquide dans un endroit sécurisé hors de portée des enfants.
Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.