Marque Efest

Fondée à Shenzen, au cœur du parc d’activité technologique phare de la région de Guangdong, la société Efest est un fabricant d’accumulateurs rechargeables. La firme chinoise est devenue rapidement un acteur incontournable dans l’univers de la vape. Les piles Efest pour e-cigarette sont désormais considérés comme une valeur sûre par les vapoteurs. La marque Efest propose différents formats de piles, des puissances différentes et même une batterie externe, pour s’adapter à l’ensemble des mods du marché.

Efest 18650 et consorts : une large gamme d’accus pour tous les vapoteurs

Tous les vapoteurs ont déjà entendu parler des accus Efest 18650. Ils sont pour ainsi dire devenus une référence dans bon nombre de cigarettes électroniques. Ces batteries Efest 18650 sont reconnues pour leur qualité et leurs performances mais c’est bien leur couleur qui leur a permis de se faire connaître par la communauté. Bleu ou violet, chaque accu Efest 18650 ou autre version (Efest 18500, Efest 18350…) répond aux mêmes exigences de la marque chinoise à destination de ses clients.

Efest Purple : une couleur qui ne laisse pas indifférent

Reconnaissables à cette couleur violette si particulière, les accumulateurs Efest Purple sont avant tout de véritables concentrés d’énergie. Les batteries Efest Purple existent en différentes versions : 18350, 18500 et 18650. Le petit plus qui distingue Efest parmi ses concurrents ? Son approche ultra-sécurisée de la charge des accumulateurs avec notamment un accessoire unique qui évitera tous les risques lors du chargement de vos accus Efest Purple : un sac ignifugé pour verrouiller la sécurité de votre chargeur d’accus.