Marque Kangertech

Découvrez sur cette page tous les produits de la marque Kangertech. Véritable institution de la cigarette électronique, Kangertech a participé avec succès à l’essor de la e-cigarette. Pour plus d’informations sur les cigarettes électroniques Kangertech, découvrez également notre FAQ ci-dessous.

La FAQ des cigarettes électroniques Kangertech

Qui se cache derrière les cigarettes électroniques Kangertech ?

Créée en 2007 à Shenzhen, la marque de e-cigarette Kangertech a connu les débuts de la vape pour rapidement devenir un leader du marché dans le domaine de la cigarette électronique. Véritable légende pour certains vapoteurs qui l’ont connu lors de leurs débuts dans cet univers, Kangertech a su s’adapter à un marché en permanente évolution pour apparaître, aux yeux des consommateurs d’aujourd’hui aussi, comme un acteur culte, tourné vers l’innovation et garant d’une vape de qualité.

Kangertech est-elle une marque référente dans la vape ?

Oui, sans le moindre doute. La raison ? La présence de Kangertech depuis les débuts du vapotage qui en a fait une société au cœur des procédés innovants à cette époque. Avec le clearomiseur Kanger T2 par exemple, la marque Kangertech a pu séduire des milliers de vapoteurs. Certains sont restés fidèles à cet équipement aujourd’hui considéré comme vintage. C’est pour ces clients historiques qu’E-Fumeur a choisi de continuer à proposer ce type d’équipements. Terriblement efficaces, ils sont encore très répandus auprès des vapoteurs français et c’est tout naturel pour nous de proposer les pièces de rechange et tous les équipements associés à ce type de matériel.

Pourquoi associer Kangertech et le mot innovation ?

Si Kangertech a su séduire, par le passé, la marque a ensuite pris soin de perpétuer son image d’entreprise innovante. Comment ? En continuant à parcourir le monde de la vape en développant de nouveaux articles comme les clearomiseurs Subtank ou Toptank et les batteries Evod, par exemple. Derrière ces produits d’une époque pas si lointaine, la marque a aussi mis à disposition de ses fidèles toute la panoplie d’accessoires utiles : drip tip Kanger T2, résistances diverses, tubes de réservoir de rechange et même des joints de couleur pour parfaire l’ensemble. C’est par la force de l’innovation que Kangertech a pu séduire ses clients. C’est aujourd’hui avec ce chemin qu’elle réussira à retrouver ce même élan.

Pourquoi les e-cigarettes Kangertech sont-elles connues ?

La marque de cigarette électronique Kangertech a connu les débuts de la vape et même largement contribué à son essor, notamment grâce à des modèles aujourd’hui appartenant au passé pour certains mais qui font toujours le bonheur de certains utilisateurs habitués depuis plusieurs années à vapoter. Le Kanger T2 par exemple mais aussi le kit eVod sont deux modèles de réservoir que les vapoteurs de la première heure ont forcément connu. La marque, avec son kit E-Smart 510 a même littéralement crevé l’écran à une époque où la cigarette électronique cherchait encore son public.