.
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
.
C’est un nouveau chapitre pour E-Fumeur qui s’écrit en ce moment ! Que se passe-t-il ? Après les arômes estampillés par nos soins, les e-liquides 10 mL et les Mix’n’Vap, place aux Packs DIY E-Fumeur. Qu’est-ce qu’un Pack DIY ? La possibilité de profiter de 200 mL de votre recette préférée, sans calcul et sans réfléchir… Mais certainement pas sans réaliser des économies. Prêt à réaliser 230 mL de Menthe Glaciale pour moins de 20 € ? C’est ici que ça se passe.
Les vapoteurs qui débutent avec une cigarette électronique veulent de la simplicité. C’est pourquoi ils se tournent généralement vers l’utilisation de e-liquides 10 mL nicotinés. On les comprend. C’est pratique et facile à utiliser. Le problème c’est que cela a un coût.
Une fois que l’on a trouvé son e-liquide préféré, on est alors tenté de choisir sa version grand format, toujours pour mêler simplicité et côté pratique d’un grand flacon au quotidien (à condition d’y trouver son compte avec le bon taux de nicotine, jusqu’à 6 mg/mL en général avec les grands formats).
Le Mix’n’Vape a parfois ses limites, surtout si on regarde du côté du DIY, des possibilités illimités en termes de goût, de taux de nicotine et d’économies importantes qu’il permet de réaliser. Mais là, côté vapoteur, parfois, ça coince.
Passer au DIY n’est pas toujours évident à comprendre. Le langage est complexe, les produits à doser (la base, les arômes, les boosters) peuvent effrayer certains vapoteurs et donc, les détourner de l’étape ultime du sevrage à prix réduit : faire son propre e-liquide, avec son propre taux de nicotine et pour de nouvelles économies au quotidien.
Pour passer facilement l’obstacle du DIY, les Packs DIY sont juste les produits PARFAITS. Ces packs vendus en 2 dosages (3 ou 6 mg/mL) sont de véritables tutos sur pattes pour qui veut découvrir les joies de la fabrication d’e-liquide, sans se prendre la tête avec des pourcentages ou des calculs.
Concrètement, c’est très simple : il vous suffit de vider tous les petits flacons reçus (les arômes et les boosters de nicotine), sans vous poser plus de question, directement dans le grand flacon (la base PG/VG). Secouez avec énergie, laissez reposer le temps nécessaire et voilà… Vous venez tout simplement de fabriquer 230 mL de e-liquide E-Fumeur (à sélectionner parmi nos 9 recettes). Bravo à vous !
Si vous connaissez déjà nos e-liquides ou nos arômes E-Fumeur, vous ne découvrirez rien de plus sous ces lignes (et je vous invite plutôt à foncer sur le site pour retrouver nos packs DIY). Si en revanche, vous n’en aviez pas entendu parler, voici nos recettes, adorées par nos clients depuis leur sortie. Chaque pack est composé comme suit :
1 base PG/VG 50/50 200 mL + 3 arômes E-Fumeur + 3 ou 6 Boosters de nicotine (Cliquez sur les images ci-dessous pour ouvrir la fiche produit correspondante)
Si vous avez justement des questions, pour vous lancer dans le DIY ou pour découvrir les Packs Easy-to-DIY, savoir quelque chose en particulier ou juste pour nous dire que vous nous aimez, n’hésitez pas à nous contacter, sur les réseaux sociaux, par mail, téléphone et même Pigeon voyageur si le coeur vous en dit.