En résumé :
Si je dois résumer très brièvement mon expérience avec le pod Armour G de Vaporesso :
L’utilisation du pod Armour G avec la cartouche Armour G MTL (configuration de base) est un très bon appareil dédié aux amateurs de vape MTL ou aux vapoteurs débutants. Il propose, effectivement, un rendu de vape similaire à l’inhalation que l’on pourrait avoir sur une cigarette classique. Si l’on souhaite pousser l’expérience MTL encore plus loin, je vous recommande vivement les résistances GTX en 0,8 et 1,2 ohm, qui accentueront davantage ce rendu serré.
Les saveurs sont au rendez-vous et la production de vapeur reste légère, le cheminement de la vapeur dans la bouche, puis dans les poumons est bien présent. En revanche, je pense qu’il est préférable d’utiliser le réservoir Armour G MTL qu’avec certaines déclinaisons des résistances GTX.
L’utilisation du pod Armour G avec la cartouche Armour G DTL est idéale pour les vapoteurs qui, comme moi, souhaitent acquérir une e-cigarette dotée d’une batterie intégrée, tout en appréciant une inhalation aérienne. C’est le compromis parfait ! Néanmoins, vous devrez acheter la cartouche DTL en supplément, car malheureusement cette dernière n’est pas fournie avec le pod Armour G.