Rassurez-vous, cela n’est vraiment pas compliqué, une fois votre amorçage effectué, il vous suffira de commencer sur la tension en volt la plus faible (2,6 volts), pour être sûr de ne pas envoyer trop de puissance dès votre première bouffée.
L’airflow pourra être fermé entièrement, partiellement ouvert avec la présence de petites entrées d’air ou complètement ouvert.
Personnellement, j’ai choisi l’entre-deux. Au niveau du tirage, il n’y a pas de doute, nous sommes bien sûr une inhalation indirecte. Une aspiration serrée où la vapeur vient dans un premier temps dans notre bouche, puis dans nos poumons. Les saveurs sont au rendez-vous, j’ai réellement apprécié l’expérience gustative que proposait le kit Mini iStick 20W En Drive.
L’autonomie proposée par le kit de la marque Eleaf est très satisfaisante. Alors bien entendu, si vous êtes scotché à votre matériel, vous serez amené à recharger votre batterie une à deux fois par jour. Néanmoins, pour une utilisation moyenne, je pense qu’une petite recharge sur la pause du midi est suffisante pour pouvoir profiter de votre cigarette électronique au cours d’une journée.