E-liquide Gourmand 50 mL - Aromea

Le e-liquide Gourmand d’Aromea révèle la recette d’un café gourmand à la vanille, caramel et noix de pécan.
Les e-liquides Aromea sont fabriqués en France. Conditionnement en flacon plastique de 70 mL rempli avec 50 mL de e-liquide à compléter avec 1 ou 2 boosters de nicotine (non fournis).
Composition 50/50 de PG/VG. Ce produit ne contient pas de nicotine.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Mix'n'Vape Gourmand 50 mL par Aromea
Le e-liquide Gourmand d’Aromea vous propose une création à base d’un café gourmand à la vanille, caramel et noix de pécan. Produit conseillé pour les vapoteurs de liquides gourmands.
Fabriqué en France, ce e-liquide Gourmand doit sa naissance aux aromaticiens de la marque Aromea. Le flacon peut contenir 70 mL de e-liquide. Lorsque vous l’achetez en ligne, il contient 50 mL de e-liquide que vous pourrez compléter avec un ou plusieurs boosters de nicotine selon vos préférences. Ce produit ne contient pas de booster inclus.
Préparation de votre e-liquide Gourmand 50 mL
Pour préparer votre e-liquide grand format vous pouvez opter pour ces différentes options :
- Ajouter 10 mL de booster de nicotine pour obtenir 60 mL de produit à environ 3 mg/mL.
- Ajouter 20 mL de booster de nicotine (2 flacons de 10 mL) pour obtenir 70 mL de produit à environ 6 mg/mL.
- Ajouter 10-20 mL de base PG/VG 50/50 neutre en goût, pour équilibrer les saveurs du e-liquide si vous préférez vapoter sans nicotine.
Après avoir effectué votre mélange, nous vous conseillons de laisser reposer votre e-liquide environ 24h pour un rendu de saveurs optimal.
Contre-indications et précautions d'usage
Les e-liquides sont des produits interdits aux mineurs, déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires. Conserver sous clé et hors de portée des enfants vos équipements et consommables liés à votre e-cigarette. En cas de contact d'un e-liquide avec la peau, les yeux ou en cas d'ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin est la première chose à faire.