
Le e-liquide Fraise Sauvage vous propose des nuages savoureusement parfumés à la fraise des bois. Une belle cueillette en perspective.
Conditionné en flacon plastique de 60 mL rempli avec 40 ou 50 mL de e-liquide (selon le dosage de nicotine choisi). Boosters inclus pour atteindre 60 mL en 3 ou 6 mg/mL. Fabriqué en France.
Taux PG/VG : 70/30. Convient aux e-cigarettes à faible puissance.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Fraise Sauvage Mix'n'Vape 60 mL par Pulp
Le e-liquide Fraise Sauvage 60 mL vous invite à une cueillette de fruits, des fraises, sauvages évidemment. Le rendu des saveurs fruitées est très bien retranscrit sans être trop sucré pour laisser s’exprimer les parfums de la fraise des bois. Ce e-liquide est composé de 70% de PG et 30% de VG, idéal pour un matériel à faible puissance avec un tirage MTL (indirect).
Vous aimez les recettes PULP ? Découvrez tous leurs e-liquides sur cette page. La marque fabrique ses recettes en France et répond à un cahier des charges strictes sur tous les plans : hygiène, sécurité, qualité des process ou des produits.
Préparer mon e-liquide Fraise Sauvage 60 mL
Pour vapoter votre e-liquide Fraise Sauvage avec de la nicotine, deux options s’offrent à vous :
- Pour vapoter en 3 mg/mL : ajoutez simplement le flacon de 10 mL de Fraise Sauvage en 18 mg/mL. Vous obtiendrez ainsi 60 mL de e-liquide en 3 mg/mL.
- Pour vapoter en 6 mg/mL : ajoutez les deux flacons de 10 mL de Fraise Sauvage en 18 mg/mL fournis dans votre pack dans le grand flacon et vous obtiendrez 60 mL en 6 mg/mL.
Un conseil pour finir : pensez à bien secouer votre préparation obtenue pour bien diluer les arômes et la nicotine ensemble. Patientez idéalement 24 heures ensuite avant de déguster votre nouveau e-liquide Fraise Sauvage boosté.
Comment savourer efficacement les saveurs du e-liquide Fraise Sauvage 60 mL ?
Pour profiter au maximum de tous les arômes que votre e-liquide Pulp 60 mL a à vous offrir, suivez ces quelques indications :
- Conservation dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et à température ambiante
- Vérification de la DLUO (le liquide reste bon une fois celle-ci dépassée, il perdra juste petit à petit en saveurs)
- Utilisation d’une résistance amorcée et en bon état - Rebouchez bien votre flacon une fois que vous avez fini de l’utiliser