
Début mars, le duo derrière le #jesuisvapoteur a témoigné à la barre de l'émission TPMP. La récente information d'un risque de disparition des arômes dans la vape ou encore les puffs jetables ont pu être mis sur le tapis.
Cela tombe bien, on entendait peu la voix des vapoteurs ou de leurs défenseurs dans les médias sur ces sujets.
À l'aise sur le plateau, les deux défenseurs de la vape ont pu s'exprimer sur différents sujets comme leur tabagisme personnel avant de découvrir la vapote ou encore permis de faire tomber quelques mythes tenaces sur l'univers de l'e-cigarette : budget, dangerosité, démarche de l'utilisation de la vape...
Si vous souhaitez profiter des échanges sur le sujet, la vidéo est juste en-dessous.
Le Professeur Bruno Megarbane, favorable à l'utilisation de la cigarette électronique comme outil de sevrage, était aussi de la partie. On ne va pas se le cacher, c'est un petit moment de plaisir que d'entendre un échange posé sur le sujet si sensible de la vapoteuse aux yeux du grand public.
Les animateurs de ce mouvement JeSuisVapoteur ont par ailleurs été bien reçus du fait de la présence d'un (voire plusieurs nous n'avons pas mené l'enquête) vapoteurs sur le plateau. Benjamin Castaldi par exemple, fait partie intégrante des défenseurs de la vape...
Apparu sur les réseaux sociaux, le #JSV ou #jesuisvapoteur, est un étendard pour les vapoteurs qui souhaitent témoigner, en partie, de leur mécontentement si les autorités décidaient à l'avenir de supprimer les arômes dans la cigarette électronique.
À ce titre, vous pouvez puiser des informations et demander à être mis en relation avec votre député sur le site jesuisvapoteur.org.
Bons nuages à vous, chers vapoteurs !
Tony