
.
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
.
Fabriquer son e-liquide peut se faire de 3 façons différentes. Les produits proposés pour le DIY ont en effet des petites variantes de présentation, même si les composants restent identiques. Reste à savoir si vous préférez avoir le maximum de contrôle et réaliser les plus belles économies ou si vous aimez mieux la simplicité et les formules toutes faites. Voilà donc un petit récapitulatif de ces options dans cette vidéo.
Un moyen efficace de faire de grosses économies, mais qui reste plutôt réservé aux experts du fait des nombreux calculs à réaliser pour fabriquer son e-liquide maison. Vous retrouverez des bases seules (de 100 mL à 1 L), des boosters de nicotine vendus seuls ou par pack de 10 ou 20, et enfin des arômes DIY. Pour cette pratique, il faudra vous munir d'un autre contenant (flacon) pour effectuer votre mélange selon vos calculs de quantité.
Un pack DIY regroupe une base PG/VG et des boosters de nicotine en quantité prédéfinie. Les fabricants ont auparavant calculé la contenance de la base ainsi que le nombre de boosters à ajouter à la préparation. Il ne vous restera plus qu'à verser tous les boosters de nicotine directement dans le grand flacon de base PG/VG. L'arôme DIY sera à acheter à part.
Ces packs tout compris, contiennent une base PG/VG, des boosters de nicotine et un flacon d'arôme DIY. C'est la solution la plus facile pour faire son e-liquide maison. Il suffit en effet de mélanger tout le contenu du pack (boosters + arôme) dans le grand flacon de base. Aucun calcul n'est requis !
Qu'il s'agisse de la première ou de la centième fois, faire son DIY nécessitera toujours de doser à la perfection vos mélanges. Il n'y a rien de plus facile en utilisant notre calculateur DIY. Mieux que des mots, cliquez ici pour profiter de notre outil en ligne.
Pack 20 boosters : format 10 mL en 20 mg/mL
Pack DIY 200 mL 50/50 : 3, 6, 9 et 12 mg/mL